Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour sur pc astuces, tu as un comparateur de prix, regardes donc les prix des portables, mais je pense qu'en dessous de 500 euros, tu ne trouveras pas dans la configuration que tu souhaites | |||||||
Petit astucien | si si j'en avait trouver plusieur il etait meme trop trop bien pour le moi je crois --' | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Cdiscount ou pixmania. Chez acer ou devolo. A plus tard. | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir à tous, voir chez dell, il y a des configurations valables dans ces prix. | |||||||
Petit astucien | j'ai trouve un PC ACER Je pense serieusement que je vais aceheter celui là a moins que vous me contradisier ou que vous m'en donnier un meilleur encore qualite prix. 488 €
Processeur Intel Pentium Dual-Core T4400, cadencé à 2,2 GHz Mémoire Cache 1 Mo L2 cache Système d'exploitation windows 7 editions familial Taille d'écran 17,3" Autres caractéristiques de l'écranTemps de réponse : 8ms Disque dur 500 Go SATA, 5400 tours/mn Lecteur optique Graveur DVD SuperMulti Double Couche Lecteur de cartes mémoire Lecteur de cartes mémoire 5 en 1 USB 2 Ports USB 2.0 FireWire Non Modem/Ethernet Réseau Ethernet 10/100 Wi-Fi WiFi 802.11b/g/n Connectique audio 1 x Casque Sortie TV Sortie VGA Haut-parleurs High Definition Audio intégrés Webcam Webcam intégrée 0,3 Mpixels Clavier & souris Touchpad Batterie Lithium-ion 6 cellules offrant jusqu'à 2h30 d'autonomie Autres caractéristiques 1 x Port SmartCard Accessoires fournis Batterie Logiciels fournis Works + Office Home & Student 2007 (60 jours d'essai) Dimensions Hauteur : 2,68-3,96 cm Modifié par skydosa le 11/01/2010 23:00 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Celui ci est très bien, je l'ai essayé il tourne à merveille. Juste l'autonomie de la baterie qui est un peu juste. Sinon, rien à dire. A plus tard. | |||||||
Petit astucien | enfin la batterie pour un 17" on va dire que c'est normale je pense (surtout pour le prix...) il annonce 2h30. Pour toi ele dure combien de temps? | |||||||
Astucien | Les ACER's ne sont pas vraiment renommés pour leur fiabilité, aussi je pense qu'il est important de prendre une extention de garantie de 3 ans, CDiscount me semble le meilleur sur ce point au niveau du prix, sachant qu'un portable en panne hors sa péride de garantie est le plus souvent irréparrable économiquement parlant. | |||||||
Petit astucien | sinon il y a celui là aussi qui presente presque les meme caracteristique | |||||||
![]() ![]() | salut si tu vas utiliser ton futur portable comme un PC de bureau, dans ce cas là il faut enlever la batterie et tu te branches sur le secteur, sinon ça va user ta batterie pour rien
| |||||||
Astucien ![]() | skydosa a écrit :
Bonsoir,
A bientôt dans les Mains dans le cambouis, alors. Modifié par MasterThief le 12/01/2010 22:05 | |||||||
Petit astucien | ok pour la batterie (merci ca mevitera de faire un betise du coup ^^') Pourquoi dites vous que ACER c'est de la merde? experience personnel? Modifié par skydosa le 13/01/2010 10:31 | |||||||
Petit astucien | http://www.pixmania.lu/lu/fr/4458315/art/acer/aspire-5738z-434g64mn.html#tech-specs sinon j'ia reperer un autre acer au meme prix et a peut pres les meme performance avec un ecran plus petit un processeur un ptit peu moins performant mais un autonomie plus forte et l'ecran est HD. sachant que j'ai un ecran 21" chez moi que je pourais revendre avec mon PC bureau si la taille de l'ecran est trop petite.
Sinon pour Acer qui est le meilleur niveau comptitivite, je pense qu'il doit vraiment y avoir beaucoup de pc bureau et portable vendu donc en proportion niveau probleme materiel c'est peut etre la meme que d'autres marque non? Modifié par skydosa le 13/01/2010 11:15 | |||||||
![]() ![]() | skydosa a écrit : ACER il faut vraiment éviter cette marque qui est mauvaise. si tu veux un bon portable prends un ASUS ou un TOSHIBA ou un DELL et sinon pourquoi tu veux prendre un portable si tu vas t'en servir comme PC de bureau ?
Modifié par hido le 13/01/2010 13:16 | |||||||
Petit astucien | oui je compte l'utilise come ordi bureau mais faut dire que vu que je jou pas au jeu et que c'est plutot pour internet et que c'est emcombrant unPC bureau et qu'en plus un portable jpourais l'emner en vacance et je trouve que c'est beaucoup plus simpatique (a part si ca tombe en rade ^^' heureusement que je me renseigne je crois ^^) c'est vrai que en reflechissant bien j'ai pas vraiment besoin de beaucoup de batterie vu que c'est deconseiller de l'utilise en voiture. Modifié par skydosa le 13/01/2010 14:44 | |||||||
Petit astucien | sinon dites moi a peut pres de quoi j'ai besoin niveau RAM, Processeur et carte graphique. et est-ce que ca vaut le coup d'acheter une carte wifi avec la norme "N" (sachant que j'ai un Routeur "g" mais vu que je vais garder mon Portable un certain moment) yaurais tout de meme une meilleur connection plus rapide qui permettrais d'exploiter mieu le modem wifi? Modifié par skydosa le 13/01/2010 15:20 | |||||||
Petit astucien | http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00011723&CC={B492715A-8477-4E35-BE22-0266ED8F0127}
que penser vous de celui ci? --' | |||||||
Astucien | CDiscount propose une extention de garantie à 3 ans à moins de 60€, ceci fait la fiabilité par marque devient presque secondaire, au dela de cette durée pour un portable, ce qui lui reste de vie n'est que du bonus. Pour l'utilisation que tu veux en faire, il te faut un disque dur de grosse capacité (quoi que un disque externe est conseillé pour sauvegarder) et une bonne carte graphique, la plupart des portables dans cette gamme de prix, ont un processeur double coeur et 3 et jusqu'à 4 Go de RAM ce qui est parfait pour un usage fluide. Un 17" est plus confortable pour un usage fixe mais un 15 (voire 15.6") en écran large est plus facile à déplacer tout en offrant un bon confort visuel. Ceux avec un équipement audio (haut-parleurs) conçu par Altec Lansing offre une très bonne sonorité.
| |||||||
Petit astucien | et pour 500 euros max t'aurais quoi a me propose? ^^' et qu'appel-tu par "bonne carte graphique" pour lecran je pense a un 15 15.6" (j'ai un fix de 21" donc je verais si je le garderais ou pas) | |||||||
Astucien | skydosa a écrit : Packard Bell est une sous-marque d'ACER, en pire 640 Go pour le disque dur c'est à première vu une aubaine mais s'il claque on a une perte énorme de données, je préfère de loin 2x 320 Go, un en interne et l'autre sur disque externe car avec un logiciel de clonage/imageage ont peut avoir une sauvegarde à quasi 100% de ses documents, logiciels et fichiers. | |||||||
Petit astucien | le truc c'est que j'aurais bien voulu avoir windows 7 mais j'ai l'impression qu'il faudra pas trop rever. Et puis le Wifi "n" est-il mieu niveau performance? (connecter a un modem "g") | |||||||
Astucien | skydosa a écrit : Celui-ci correspond assez bien à tes besoins: http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x5dad-sx005v/f-107092203-x5dadsx005v.html ASUS a une assez bonne renommée de fiabilité mais cependant + l'extention de garantie, of course!
| |||||||
Petit astucien | ta repondu avant moi ^^ et justement j'allais balance ma derniere carte et il se trouve que c'etait celui là auquel je pensait ^^'... bah du coup tout est claire je vais voir pour celui là (si mon papa qui surveille mon porte feuille et qui m'avance (le pc bureau est pas encore mis en vente x) ) merci | |||||||
Petit astucien | c'est bon c'est commander. Vu la neige qu'il y a eu en bretagne je sais pas si je vais l'avoir dans 48H (j'ai eu une semaine de vacance prolongé oO )mais jvous donnerais des nouvelles pour ceux que çà interresse. | |||||||
Astucien ![]() | skydosa a écrit : Non, non, pas expérience personnelle.Tout simplement parce que cela en est....composants bas de gamme, taux de retour SAV effarants, incompétence de ce même SAV....la totale.A éviter absolument, comme son double, Packard Bell. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|