| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je cherche donc pour ce pc portable le cache de dessous (cache RAM,DD.....) Disque dur et caddy, Ram.
Merci de faire vos offre si vous avez. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir, Pourrais tu faire une photo ? | |||||||
Petit astucien | mais bien sur, alors j'aurais besoin de: cache plastique de dessous, DD et RAM. Je n'arrive pas a mettre la photo,stp envoi moi ton adresse email.
Modifié par r.clave le 30/03/2010 20:59 | |||||||
Maître astucien | Utilises ce lien http://dl.free.fr/ pour les mettre en ligne et utilises le lien ici | |||||||
Petit astucien | Voici le lien: | |||||||
Maître astucien | Bonsoir, Une seul possibilité le sav du fabriquant. Il faut les contacté par mail, utilises cette photo. Avec un peu de chance 0 €...... | |||||||
Petit astucien | C'est rare c'est pc la?? Je vais tenté sa alors. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Ce n'est pas que c'est rare, la question n'est pas là, c'est simplement que cela fait partie de la coque, et qu'il n'y a donc que le fabriquant du pc qui peut te fournir la pièce. Les autres pièces du pc dans certaines mesure elles peuvent être remplacé par d'autres différentes même dans certains cas, mais celle ci bien qu'étant un simple panneau de plastique elle ne le peut pas. Si c'était un GSM, là oui tu pourrais trouvé des covers différent mais pour un portable là c'est différent. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, ok, merci pour les préçisions,je vais aller voir un sav prés de chez moi car sur Acer.fr c'est pas simple.
Merci beaucoup. | |||||||
Maître astucien | r.clave a écrit : Bonsoir,
Tu dois simplement envoyer un mail au support de ACER avec ta photo ? | |||||||
Petit astucien | Non, j'ai envoyé un mail,5 mn aprés j'ai u une réponse automatique me renvoyant vers Acer.fr bref rien de bien concluant. | |||||||
Maître astucien | Ils ont plus d'une adresse. | |||||||
Petit astucien | C'est bon j'ai trouvé ce qu'il me faut en occase,merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|