| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, amis astuciens ciennes). Je cherche, Cherche pilote Canon powershotG2 pour VISTA je ne trouve pas sur le web Si quelqu'un connait la procédure, merci d'avance. Bonne journée. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, peut etre sur le web de canon regarde la http://software.canon-europe.com/products/0000580.asp | |||||||
Astucien ![]() | re et merci non pas là, CANON n'est pas simple il ne save même pas que Vista est sorti. il faut que je cherche ailleurs
| |||||||
![]() | Salut ^^ S'il n'y a pas de pilotes pour un équipement sur le site du constructeur, il est quand même extrêmement improbable d'en trouver ailleurs, ou alors ce seront des pilotes non-officiels et probablement expérimentaux... alors bon, je sais bien que les pilotes Omega pour ATI marchent plutôt bien, m'enfin c'est assez exceptionnel, comme exemple. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir sur le site de canon le lien que je t'ai donné est ce que tu cherche, il te suffi de remplir les cases opérating system avec vista et langage et tu as tous les pilote que tu cherches. j'ai moi même un canon G2 et quand je suis passé a vista j'ai pris les pilote sur ce site. Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | re et merci , svp quel pilote faut-il pour pour brancher mon powershotG2 sur mon PC merci a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Beaulieu, prend le pilote zoobrowser EX pour vista (6.4.1) c'est celui que j'ai chargé et il fonctionne a merveille. tient nous au courant Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | le pilote( en fait c'est plutôt une application) n'est vraiment pas indispensable, j'ai un canon S2 Is, un 450 D, un Pentax Optio, je n'installe plus rien , j'utilise l'explorateur et acdSee ou Fastone viewer. Du point de vue de windows c'est comme si vous connectiez une clé USB. | |||||||
Astucien ![]() | re et merci j'ai bien suivi la procédure et j'ai téléchargé chez Canon cependant une fois dézippé il me demande de mettre le CD , ce qui fait que je ne peux installer ZOMMBROWSER donc je ne sais que faire.... a+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour , Le plus simple consiste a sortir la carte de ton APN et de la connecter sur ton PC avec un lecteur de carte !!! Rien à installer et ça évite de pomper ta batterie !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|