| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous Besoin d,aide j,ai fait formater le portable1 de ma fille j'ai réinstallé windows xp service pack3. pentium 4 cpu 2.50ghz 2.49ghz,224 mo de ramj'ai comme carte réseau GNet 54Mbps wireless pc card 802.11g wlan card bus adapter NP0670-CA Je ne trouve pas les pilotes sur internet car j,ai pas le cd pour installer. Je suis en réseau avec un pc, on a un autre portable2 qui se connecte très bien au réseau et le portable1 très bien aussi avec une autre carte réseau d-link airPlus dwl-g630 mais cette carte n,est pas a moi elle ma été prêté pour voir si mon portable se connectais..... et tout foncitonne très bien donc j,ai besoin juste des pilotes de ma carte si je trouve je vais être obliger d,achete une autre carte réseau . Merci de votre aide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Bonjour, Donne plus de précisions sur le portable de ta fille : marque et modèle. Recherche les pilotes chez le fabriquant de ton portable. cto29 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | bonsoir cto29 peu tu me dire quoi au juste tu veux savoir sur le portable car il foncitonne très bien cé juste la carte réseau qui veux pas allumer , ma fille ma dit qu,elle n,avait pas le cd c,est un ami qui lui avait donné la carte et installé, la je sais pas pourquoi rien ne se passe quand je l,installe. La je vais faire dodo je reviens dans la journée a+ et Merci! de votre aide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | Bonsoir voici ce que ma-config.com a trouvé.J.ai trouvé les drivers de np0670-ca mais impossible de les installé car il sont dans un winzip et meme quand je les mets en rar. il ne s,installe pas il me marque (n'est pas une application win32 valide. (ans le zip.et dans le rar il marque erreur avec un triangle jaune.) j'attend de vos information.
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | bonjour toujours pas trouvé le moyen d.ouvrir le zip de mon driver. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | bonjour un dernier appel et je laisse tombé | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Salut badyse http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=22254
Modifié par chaseur57150 le 27/09/2008 21:39 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | bonsoir Merci! chasseur Peu tu me dire ou je clik pour avoir mon driver de pilote qui es NP0670-CA e | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Re! Tu descends en bas jusqu'à téléchargement et tu clics sur le disque! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | re allo J,ai télécharger ce que tu m,a dit chasseur je l.ai dézippé et cliké sur set up tout ses installé j,ai redémarré mon portable quand je l,ai redémarrer les lumières de mon adapter carte réseau ne sais pas allumer donc sa ne marche pas grrrr. ben la je sais plus quoi faire ............. à plus et Merci! de ton attention et aide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Regarde la! Mais avant désinstalle les autres pilotes! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | bonsoir chasseur j,aimerais savoir a quoi sert realtek pour ma carte réseau NP0670-CA j'ai déjà le petit crabe realtek d,installé | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Ta carte réseau, te sert, si tu veux brancher un appareil photo ou autres! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | allo ok je comprend , mais si je mets la carte carte réseau d-link airPlus dwl-g630 le portable se connecte au réseau de mon ordi mais si je mets la carte NP0670_ca sa marche pas et j,ai pas le cd qui va avec j,ai celui de la d-link pour sa que sa marche donc sa me prend les pilote de NP0670_ca ou le cd........ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | re cé une carte que je rentre dans le coté du portable pas que j,installe dans le portable ........... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | As tu essayé d'installer les autres pilotes que je t'ai donné plus haut, mais désintalle les autres auparavant! Ou autre solution, si tu ne trouve pas les pilotes compatibles, achète une nouvelle carte réseau! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | allo la je sais pas trop quoi enlever donc je vais probablement acheter une autre carte réseau qui va avoir son cd et être plus récente car j,ai rien trouvé pour ce qui est de GNET model NP0670_ca Merci! de votre aide à la prochaine | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Essaye quand mème d'installer les pilotes du deuxième lien que te t'ai donné, tu choisis la première ligne! Mais avant désinstalle les autres. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | hello et si c'etait tout simplement le cable reseau qu'il fallait changer ca m'est arrivé il y a un mois il ne s'allumait plus | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | bonjour a vous deux pour enlever les ancien pilote je sais pas trop lequel enlever. et pour change de cable c,est que cé une carte qu,on inser sur le coté du portable pas un fils car je suis en réseau dans la maison. Je vais relire tout ce qui a été écris et allé vérifié les liens Un gros merci! de votre attention. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | va dans le gestionnaire de périphérique, clic sur la ligne ou se touve le point jaune, ensuite pilote, et désintaller le pilote! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|