| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pilote pour pouvoir installer une clef usb sous win 98. La clef usb est de la marque dane elec "nacre 1gb bleu". Alors j'avais trouvé sur le site de dane elec mais visiblement, c'est pas le bon, car impossible de l'installer. QQ1 peut il m'aider? Vous en remerciant par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjours essaye peut etres http://www.ideapack.fr/scripts/home/publigen/content/templates/TPL_ADV_INFO_C2_S4.asp?P=310&L=FR&SYNC=YES Modifié par jerem90000 le 24/03/2008 16:47 | |||||||
![]() ![]() | jackass90000 a écrit :
Bonjour ,
Tu n'aurais pas oublié de mettre l'URL ?????? | |||||||
Petit astucien | merci pour le lien, je vais jeter un oeil et je vous tiendrai au courant. Merci pour votre reponse rapide
| |||||||
Petit astucien ![]() | tilagoon a écrit :jackass90000 a écrit : hi j avais oublié désolé | |||||||
Petit astucien | C'est bien sur ce site que j'avais copié le driver, mais lors de l'installation, cela n'a pas fonctionné. Je vais tout désinstaller et recommencer, peut être que j'ai brulé une étape. Je vous tiendrai informé. Merci à vous.
| |||||||
Petit astucien ![]() | ok pas de problème ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|