× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Cherche pilote pour ma carte internet ACER sous XPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
plusche
  Posté le 06/05/2009 @ 18:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

voila j'ai un ACer et j'ai mis XP dessus malheureusement

je susi obliger de me connecter avec mon Wi-fi car j'ai essayer avec mon cable ethernet

mais apparement le pilote je le trouve pas quelqu'un pourrait m'aider ou bien je dois remettre vista mais

j'ai effacer la partie de la restauration système de mon DD donc je sais rien remettre comme avant

Merci de tous coeur si vous pourriez m'aider

Plusche

Publicité
SyberGang5650
 Posté le 06/05/2009 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

,plusche

Pour les pilotes c'est ICI

@+

plusche
 Posté le 12/05/2009 à 18:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Mille et une fois merci

c'est ok j'ai tous maintenant grace a toi

a mon avis tu dois être un ange

Merci

Carine

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,99 €Kit de montage SSD avec licence Acronis True Image HD à 6,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le Kit de montage SSD PNY qui passe à 6,99 € seulement. Ce kit de montage comporte un adaptateur pour mettre un SSD 2.5 pouces dans une baie 3.5 pouces de disque dur classique, un câble SATA, de la visserie ainsi qu'une licence du logiciel Acronis True Image HD pour transférer facilement vos données de votre ancien disque dur à un SSD. 

> Voir l'offre
469,99 €Kit d'évolution PC AMD Ryzen 7 3700x + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming + 16 Go DDR4 à 469,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 7 3700X (avec son ventilateur Wraith Prism LED), une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming et 16 Go de RAM DDR4 (2x8 Go) Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CAS 16 à 469,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 549 €. 

> Voir l'offre
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
cherche pilote igxpmp32.sys 965 express chipset familly pour WXP
installer un pilote pour une carte son
cherche pilote wifi XP pour dell inspiron 1545
cherche pilote USB pour téléphone portable
Pilote ethernet ou pour chipset carte ECS Nettle3
pilote carte réseau realtek rtl816888 pour portabl
recherche pilote pour carte mere
cherche prog pour rafraichir page internet....
Cherche pilote Carte réseau Realtek RTL8201BL
Plus de sujets relatifs à Cherche pilote pour ma carte internet ACER sous XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP