> Tous les forums > Forum Multimédia
 Cherche pilote pour Mixage stéréo.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 04/12/2013 @ 19:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous,

J'avais voici quelques jours, posé une question concernant le" mixage stéréo" qui existe sur Vista, et qui a disparu dans les versions 7 et 8. Un forumeur dont je ne me souviens plus du nom, m'avait répondu qu'il suffisait de charger le bon "pilote". J'ai égaré son message par inadvertance. Je voulais lui demander où trouver ce pilote ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien.

Alors, si il me lit, je le remercie de bien vouloir me répondre, ou si une autre personne pouvait me renseigner, cela m'arrangerait.

Merci pour vos réponses.

Lexomil.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 34,90 €
44,99 € -22%

Amazon propose la Game & watch The Legend of Zelda à 34,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link's Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

Voir l'offre
629,99 €Ultraportable MSI Modern 15 (Core i7, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 629,99 €
879 € -28%

Darty fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 15 A11MU-657FR qui passe à 629,99 € au lieu de 879 €. Cet ordinateur possède une dalle 15.6 pouces Full HD IPS, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1195G7, de 8 Go de RAM (1 slot de libre) et d'un SSD NVME de 512 Go (un emplacement M.2 libre est également disponible). Il ne pèse que 1,6 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni avec Windows 10.

Voir l'offre
255 €Bureau électrique réglable en hauteur ACGAM ET225E (2 moteurs, plateau bois, stock Europe) à 255 €
379,99 € -33%

Geekbuying fait une promotion sur le bureau électrique assis-debout ACGAM ET225E qui passe à 255 € grâce au code promo NNNFRACGAM. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est rapide et gratuite (entrepôt européen). Avec 2 moteurs , hauteur réglable de 62 à 127 cm, télécommande avec 3 hauteurs en mémoire, plateau bois de 140x60 cm.

Voir l'offre
379,90 €Carte Graphique Gigabyte Geforce RTX 3060 EAGLE 12 Go à 379,90 €
459 € -17%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Gigabyte Geforce RTX 3060 EAGLE 12 Go à 379,90 €. Enfin un beau tarif sur une carte graphique qui vous permettra de jouer en Full HD Ultra à tous vos jeux.

Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche un pilote simple pour Mustek A3 2400S
Cherche pilote Canon powershotG2 pour VISTA
Cherche suite adobe CS6 pour formation
Recherche pilote pour carte acquisition
Qu'est-ce que : "Pilote pour graphiques HD Intel" ?
Mixage stéréo = ???
Cherche un pilote de son
Pilote pour camescope
Cherche conseils pour DVD Flick
Cherche logiciel très simple d’utilisation pour insérer des zones de silen
Plus de sujets relatifs à Cherche pilote pour Mixage stéréo.
 > Tous les forums > Forum Multimédia