| ||||||||
Astucien ![]() | Sous XP il fonctionnait bien : Scanner Agfa Snapscan e 20 Ayant changé d'ordi, je suis actuellement sous windows 8
et maintenant, malgré que l'installation aille jusqu'au bout, il ne se met pas en route, et dans le gestionnaire de périphériques ça marque " aucun pilote installé pour ce scanner "
Y a pas un moyen de trouver un pilote pour windows 8....
Merci !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je ne pense pas qu'il existe de drivers pour windows 8. Essaie de creer une machine virtuelle sous laquelle tu installe XP, puis ton scanner. Si tu a besoin d'aide, je peux te dénicher un tuto | |||||||
![]() ![]() | Bonjour http://static.agfa.com/digicam_scanner_drivers/
ils ont arrêté le support et disent de chercher des pilotes sur vuescan : http://www.vuescan.fr/ Modifié par hido le 12/07/2013 13:45 | |||||||
Astucien ![]() | hido a écrit : ça marche avec vuescan...! l'embêtant est qu'il est payant, et que si on reste en version gratuite, il insère sur toute la feuille des messages " Achetez vuescan maintenant "... et il coûte 40 euros...!! à ce prix-là je peux trouver une imprimante-scanner neuve premier prix.... merci quand même pour les réponses... | |||||||
Astucien ![]() | Ou crée une machine sur laquelle tu installe xp et le pilote de ton scanner. Ca peux être une solution | |||||||
Petit astucien | bonsoir shumi désolé pour toi mais j'ai le meme problème que toi avec un "snapscan" et pas de pilote. Mes solution; Il est intallé sur un autre pc avec xp. 2)- tu peux intaller un xp virtuel pour ton scanner. 3)- Changer de scanner avec un recent tous les pilotes agfa se sont arretés a XP; fotolook, ou scanwise amicalement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour shumi Tu peux essayer cette manip: Tu mets ton scanner sous tension et tu le relies au PC par la prise USB.
J'ai une vieille imprimante HP 3 en 1 des années 2000. Je suis sous Windows 8, je n'ai jamais installé un driver et je fonctionne comme ça. Amitiés. | |||||||
![]() | Bonsoir, Malheureusement j'ai eu le même problème avec mon scanner Canon. Il fonctionne parfaitement sous XP mais rien à faire sous W7. J'ai gardé mon vieux XP dont je ne me sers que pour le scanner. Il est très long à démarrer, mais comme je n'en ai pas l'usage journalier, je fais avec. Je vais tout de même essayer celui payant pour voir s'il fonctionne. J'en avait un précédent sous 98 que j'ai dû mettre au rébus. Et pourtant le logiciel qui allait avec était excellent! Il faut toujours investir!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|