| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Depuis le changement de mon PC qui est sous vista SP1 32 bits je ne peux plus utiliser mon imprimante Epson stylus 4250. J'ai beau faire moultes recherches sur le net je ne trouve pas de pilote qui permette de la faire fonctionner avec vista, tous les drivers trouvés sont pour XP. Si vous aviez un tuyau pour résoudre mon problème il serait le bienvenu. Merci pour votre aide....Treb.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Trebilag!! Regarde la! Modifié par chaseur57150 le 02/03/2009 20:09 | |||||||
Astucien | slt tu as le CD de l'imprimante normalement recupere les drivers dessus | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses, Pour Chasseur 57150. Je me suis rendu sur le lien que tu m'as donné, j'ai téléchargé le pilote d'impression et jusque là tout allait bien. J'ai ensuite lancé une impression et la rien ne se passe, j'en lance une autre toujours rien. Dans le panneau de config je me suis apperçu qui il avait 2 erreurs. Je clique pour ouvrir les erreurs, mes impressions sont bien dans la liste du spooler mais l'imprimante ne les prends pas. Finalement après avoir farfouillé un peu partout je me suis apperçu que le pilote était pour les imprimantes série 4800 alors que la mienne est de la série 4200. Par ailleurs sur le site Epson, ou ailleurs du reste, il ne semble pas exister de pilote pour vista correspondant à ma série.
Pour Icar 78 J'ai bien le CD de l'imprimante mais le driver qui est dessus est pour XP. Lorsque j'ai acheté l'imprimante pour mon ancien PC Vista n'existait pas encore.
Encore merci pour votre aide mais je suis encore dans la panade et certainement pas près d'en sortir, si ce n'est en changeant d'imprimante ce qui m'embête un peu car l'ancienne est encopre en parfait état. Bonne nuit....Treb. | |||||||
Nouvel astucien | Rebonjour, Finalement je crois que j'ai trouvé à cette adresse http://driverscollection.com/?H=Stylus%20DX4250&By=Epson&SS=Windows%20Vista Vu l'heure je téléchargerai ce soir et reviendrais ici vous dire ce qui en est après avoir testé. A plus Treb. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|