× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Cherche pilote Vista pour imprimante Epson DX 4250
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 02/03/2009 @ 20:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Depuis le changement de mon PC qui est sous vista SP1 32 bits je ne peux plus utiliser mon imprimante Epson stylus 4250.

J'ai beau faire moultes recherches sur le net je ne trouve pas de pilote qui permette de la faire fonctionner avec vista, tous les drivers trouvés sont pour XP.

Si vous aviez un tuyau pour résoudre mon problème il serait le bienvenu.

Merci pour votre aide....Treb.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 02/03/2009 à 20:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

ICAR78
 Posté le 03/03/2009 à 11:25 
Astucien

slt

tu as le CD de l'imprimante normalement

recupere les drivers dessus

Anonyme
 Posté le 04/03/2009 à 02:55 
Nouvel astucien

Merci pour vos réponses,

Pour Chasseur 57150.

Je me suis rendu sur le lien que tu m'as donné, j'ai téléchargé le pilote d'impression et jusque là tout allait bien.

J'ai ensuite lancé une impression et la rien ne se passe, j'en lance une autre toujours rien.

Dans le panneau de config je me suis apperçu qui il avait 2 erreurs. Je clique pour ouvrir les erreurs, mes impressions sont bien dans la liste du spooler mais l'imprimante ne les prends pas.

Finalement après avoir farfouillé un peu partout je me suis apperçu que le pilote était pour les imprimantes série 4800 alors que la mienne est de la série 4200.

Par ailleurs sur le site Epson, ou ailleurs du reste, il ne semble pas exister de pilote pour vista correspondant à ma série.

Pour Icar 78

J'ai bien le CD de l'imprimante mais le driver qui est dessus est pour XP. Lorsque j'ai acheté l'imprimante pour mon ancien PC Vista n'existait pas encore.

Encore merci pour votre aide mais je suis encore dans la panade et certainement pas près d'en sortir, si ce n'est en changeant d'imprimante ce qui m'embête un peu car l'ancienne est encopre en parfait état.

Bonne nuit....Treb.

Anonyme
 Posté le 04/03/2009 à 03:25 
Nouvel astucien

Rebonjour,

Finalement je crois que j'ai trouvé à cette adresse http://driverscollection.com/?H=Stylus%20DX4250&By=Epson&SS=Windows%20Vista

Vu l'heure je téléchargerai ce soir et reviendrais ici vous dire ce qui en est après avoir testé.

A plus Treb.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Elite Dangerous gratuit
Valable jusqu'au 26 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Elite Dangerous. Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l'ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité ...PEGI 7.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche driver pour imprimante x74 sous vista
Pilote VISTA pour Imprimante Brother HL-1250 ?
Cherche driver pour Easycap sous Vista
pilote imprimante canon 6500 sous vista
Pilote pour Dique externe WD Mybook sous Vista
Imprimante Epson Stylus DX7400 sous vista
Driver pour Imprimante Pixma ip4200 sous vista
cherche dial a fix pour vista
Pilote Vista pour scanner Canoscan lide 20
Pilotes pour imprimante epson DX3850
Plus de sujets relatifs à Cherche pilote Vista pour imprimante Epson DX 4250
 > Tous les forums > Forum Windows Vista