| ||||||||
Petit astucien | voilà,tout est dans le titre recherche pilote wifi pour dell 1545 ce pc était vendu d'origine avec vista, pas terrible je sais,meme merdique enfin bref, il a planté et les disques de sauvegarde n'ont pas été fait donc j'ai instaler xp dessus pour etre tranquille un mal de chien pour trouver tous les pilotes mais j'y suis arrivé et il me manque juste les pilotes wifi (le carte est une broadcom bcm 94312 hmg) j'ai essayé toute sorte de pilote, exemple: pilote d'autre pc dell avec cette carte et aussi pc HP,mais rien n'y fait je pourai en metre une autre ou meme en usb mais bon si sa fonctionne avec la carte d'origine se serait mieux merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | si ça peut t'aider https://forum.pcastuces.com/utilisation_pci_database-f9s44107.htm | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | salut, http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/Product/inspiron-1545
tu mets XP, tu vas à reseau ... Modifié par perzagloute3 le 14/10/2012 15:28 | |||||||
Petit astucien | bien regarder les commentaire avant de publier (perzagloute3) eliot l'avait deja marqué | |||||||
Astucien | cddede a écrit : tu vas te calmer !!!! | |||||||
Petit astucien | c'est pour info,je suis calme ça evite qu'il y est plusieurs fois les memes choses | |||||||
Petit astucien | ok je regarde et je vous tien au courant | |||||||
Petit astucien | impecable j'ai été sur le lien dell a eliot3 et perzagloute3 et j'ai trouvé maintenent il faut que je trouve comment faire pour valider mon n° vista sur un xp je vais r'ouvrir un topic merci Modifié par patoche58 le 14/10/2012 22:19 | |||||||
Astucien | patoche58 a écrit : salut, content pour le pilote mias pour "pour valider mon n° vista sur un xp", ça ce n est pas possible ... si j ai bien compris tu veux valider ton XP avec ta clé vista ... dis moi c est quel XP que tu as ... , j ai peut etre un sticker avec la clé qui traine ... (je crois que mes sticker sont XP home) | |||||||
Petit astucien | merci perzagloute3 dépannage effectué avec succès | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|