× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Cherche pilotes (cd livré d’origine) pour ASUS F5S
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mr_mechanic
  Posté le 31/10/2008 @ 01:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut à tous!

Je suis à la recherche du cd contenant les pilotes pour Windows XP livré avec un portable Asus X50SL (ou F5SL). Le mien est précisément un X50SL-AP071C-BE, mais les pilotes d’une série proches pourraient déjà s’avérer très utiles.

Si le détenteur d’un tel objet lit ce message, merci infiniment d’y répondre car je m’arrache les cheveux avec cette machine.

Merci.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 31/10/2008 à 05:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

tiobilout
 Posté le 31/10/2008 à 07:31 
  Maître astucien

Pourquoi pas chez Asus directement ? ( suffit de sélectionner l'OS )

Modifié par tiobilout le 31/10/2008 07:32
mr_mechanic
 Posté le 31/10/2008 à 12:09 
Nouvel astucien
mimi32140 a écrit :

Bonjour,

Tu n'as pas trouvé ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9168229-cherche-pilotes-pour-asus-f5sl-ou-x50sl

Ou là: http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=102821

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Non je ne trouve pas. En fait, oui je trouve, mais des versions bêta seulement. Et comme c'est souvent le cas avec ce genre de version, je rencontre des problèmes avec le pc, comme je le décrivais ici

A+

mr_mechanic
 Posté le 31/10/2008 à 12:15 
Nouvel astucien
tiobilout a écrit :

Pourquoi pas chez Asus directement ? ( suffit de sélectionner l'OS )

Eh bien car ce sont des versions bêta de m... qu'Asus propose sur son site pour ce modèle et que je rencontre des problèmes avec comme décris ici

Merci et à +

Hyportatif
 Posté le 31/10/2008 à 15:05 
  Grand Maître astucien

mr_mechanic
 Posté le 01/11/2008 à 14:02 
Nouvel astucien

Salut à tous,

Merci pour votre aide! Je pense avoir finalement compris l'origine de mes ennuis. Après analyse et réflexion, il semblerait que les pilotes proposés en ligne par Asus soit en fait des versions finales à coté desquelles ils auraient par erreur indiqué "BETA DRIVER". J'en veux pour preuve que dans la version des pilotes elle-même, il n'existe aucun signe distinctif qui permette d'affirmer qu'il s'agit de versions BETA, signes tels que "b" par exemple.

Il semblerait donc que le problème que je rencontre avec le pc (exposé ici par ailleurs: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=133185) provienne d’autre chose. On soupçonne le Catalyst Control Center d’ATI qui se lance au démarrage de Windows de foutre la m… Mais je vais tester cela quand j’aurai le temps et je vous tiendrai informé dans tous les cas.

Merci à vous tous et particulièrement mon frère (qui est bien plus doué que moi) sans lequel je n’aurais jamais trouvé ! Pas aussi vite en tout cas!

A+

jules59
 Posté le 01/11/2008 à 14:18 
Astucien

mr_mechanic a écrit :

Salut à tous,

Merci à vous tous et particulièrement mon frère (qui est bien plus doué que moi) sans lequel je n’aurais jamais trouvé ! Pas aussi vite en tout cas!

A+

Bonjour

Comment s'apelle ce frere doué (s'il est parmi nous) .Un expert en informatique ça peut toujours servir de le connaitre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50,04 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 50,04 € livrée
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 45,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 50,04 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche pilotes pour dell latitude D600
Cherche logiciel pour joindre vidéos en une seule
cherche pilote igxpmp32.sys 965 express chipset familly pour WXP
ou trouver les pilotes pour ma carte graphique
probleme de pilotes pour windows Xp sp3 francais
recherche pilotes pour xp pro
Où trouver les pilotes pour mon PC ?
Cherche SVP Tutoriel Français pour Handy Recovery
cherche pilote wifi XP pour dell inspiron 1545
Cherche cd d'instal d'xp familial pour toshiba A60