× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 cherche plan alim stabilisé 240/12v 20A
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marc haas
  Posté le 26/06/2004 @ 21:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

salutatous comme le dit le titre je recherche les plans d'une alimentation stabilisé 240/13.8 V 20A pour poste cb merci d'avance
Publicité
Anonyme
 Posté le 26/06/2004 à 21:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
[url]http://ogloton.free.fr/realisations_minute/alimentation.html[/url] Suffit d'adapter les composants aux puissances voulues
marc haas
 Posté le 26/06/2004 à 21:52 
Astucien

salut polo c'est pour alimenter un rci turbo 100 watt am et 200 blu ! merci Torrent pour le liens je vais voir !
gleme
 Posté le 26/06/2004 à 22:35 
Petit astucien
marc haas a écrit :
salut polo c'est pour alimenter un rci turbo 100 watt am et 200 blu ! merci Torrent pour le liens je vais voir !
dans ce cas prevoit un systéme de refroidissement performant si tu ne trouve pas ton bonheur sur les sites que l'on t'a donné, fait moi signe et je fouillerais dans mes archives de plans electronique et je t'envoie et si je n'ai rien je te ferait le plan complet avec plaisir
gleme
 Posté le 26/06/2004 à 23:01 
Petit astucien
polo a écrit :
salut gleme a tout hasard tu sais pas faire les calculs pour les composant d'un schema ??? 2 condo et une diode neon je crois
si je peut te faire ça, mon second métier aprés des années de cuisine c'est technicien de dépannage electronique pour ça j'ai bessoin de tous les renseignements
gleme
 Posté le 26/06/2004 à 23:51 
Petit astucien
polo a écrit :
salut gleme ok mais faut que je retrouve ce P... de schema
pas de probléme dés que tu as retrouvé ça je me ferait un plaisir d'effectuer les calculs
marc haas
 Posté le 29/06/2004 à 11:47 
Astucien

salut gleme
gleme a écrit :
marc haas a écrit :
dans ce cas prevoit un systéme de refroidissement performant si tu ne trouve pas ton bonheur sur les sites que l'on t'a donné, fait moi signe et je fouillerais dans mes archives de plans electronique et je t'envoie et si je n'ai rien je te ferait le plan complet avec plaisir
merci de te proposer pour un plan aprés quelque recherche, je n'ai pas trouvé quelque chose qui me convienne donc si tu as quelque chose je suis prenneur merci d'avance [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Merci.gif[/img]
serboy
 Posté le 01/07/2004 à 12:49 
Nouvel astucien
Salut Adresse trouvée sur le site que tu as visité hier ... http://www.qsl.net/xq2fod/Electron/Ps20/Ps20.html Pas facile ... (j'ai un plan complet en français mais en 12A) A voir : Conrad a+
marc haas
 Posté le 01/07/2004 à 17:25 
Astucien

salut cotia merci pour le plan il a l'air pas mal et simple
Adresse trouvée sur le site que tu as visité hier ...
c'était ou ? pour ce qui est de la traduction c'est bon j'ai un traducteur [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Merci.gif[/img]
Publicité
serboy
 Posté le 01/07/2004 à 19:49 
Nouvel astucien
Re salut Vers la page 87 . Titre : "Alimentation 12v je veux une protection contre les court circuits" C'est tout à fait par hasard que je t'ai vu sur ce forum . Ayant vu sur PCA que tu cherchais une solide alim j'ai trouvé ça ... Bon courage pour le circuit imprimé. Si tu veux , je t'envoie le plan complet de l'alim 13,8V-12A. Cela te donnera un ordre d'idée de ce qu'il t'attend (en aucun cas je mets tes idées et tes compétences en doute ...) Ps : le plan en MP , c'est un scan d'une revue toujour en vente. a+
marc haas
 Posté le 01/07/2004 à 21:11 
Astucien

re-cotia je te remercie !!! pour les autre plans, alim 13,8V-12A pas de problême, ça minteresse aussi je peut toujours en faire une en dépannage bonne soirée

Modifié par marc haas le 02/07/2004 09:09
gleme
 Posté le 02/07/2004 à 02:08 
Petit astucien
polo a écrit :
salut gleme bon j'ai retrouver voici le schema a calculer en sachant que les tension au borne 1, 2 et 3 sont 230V ou 380 V [img]http://polmeguimafr.free.fr/schema%20indicateur%20PH.jpg[/img] c'est pour realiser ceci [img]http://polmeguimafr.free.fr/indicateur%20PH.jpg[/img] merci
ok je m'occupe de ça ce weeend
marc haas
 Posté le 02/07/2004 à 09:08 
Astucien

salut pour gleme je pense que j'ai trouvé ce qu'il me faut et je te remercie
gleme
 Posté le 02/07/2004 à 17:30 
Petit astucien
je suis dessus il s'agit bien d'un testeur triphasé?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
14,99 €Chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W dont 1 quickcharge 3.0 à 14,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une vente flash sur le chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W qui passe à 14,99 € seulement alors qu'on le trouve habituellement à 21,99 € grâce au code promo NPIT33OB. Ce chargeur dispose de 3 ports USB qui vous permettront donc de recharger jusqu'à 3 appareils simultanémement et très rapidement : smartphone, tablette, enceinte sans fil, ...  Un des ports est QuickCharge 3.0 (charge jusqu'à 4 fois plus rapide avec les appareils compatible). Le chargeur intègre des dispositifs de sécurité pour protéger vos appareils contre un courant excessif, une surchauffe et une surcharge.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 7 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code NPIT33OB

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche soft création plan habitation
je cherche un bon plan piano yamaha
cherche bon plan we a disneyland
cherche plan de montage pour chaine hifi...
Cherche logiciel pour plan de maison
cherche exemple ou plan de rapport de stage
cherche titre d'un film
cherche explication ?????
Cherche film Pierre Arditi
Cherche petit logiciel de dessin pour petit bricoleur
Plus de sujets relatifs à cherche plan alim stabilisé 240/12v 20A
 > Tous les forums > Forum À côté