× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Cherche PocketMirror pour Palm TE et Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Besare
  Posté le 30/03/2005 @ 18:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut à tous, j'ai installé Hotsync sur un nouveau PC en téléchargeant la dernière version sur le site de Palm, mais il ne me propose plus la possibilité de synchroniser avec Outlook via le Pocket Mirror. Evidement celui-ci est payant sur www.chapura.com mais qqn sait-il où je pourrais me le procurer sans payer ? (ce que je peux faire si je remets la main sur le CD original) Merci pour vos réponses
Publicité
jacques69
 Posté le 30/03/2005 à 23:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Toujours payer, la gravure tue le cd ...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 119 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 149 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche freeware pour Palm
Je cherche une appli pour bloquer des numéros
Cherche STYLET pour dessiner sur ANDROÏD (Nexus)
Cherche aide pour mon Android Wiko Rainbow 4 G
Cherche appli pour eteindre Note3 et rallumer heures fixes
cherche appli française gratuites pour Note 3 ?
Cherche appli Android pour copier sms dans gmail
Cherche remplaçant pour Nomao sur Androïd
Recherche de cd d'installation pour palm treo 680
Convertir pdf pour palm
Plus de sujets relatifs à Cherche PocketMirror pour Palm TE et Outlook
 > Tous les forums > Forum Mobilité