| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Il m'est arrivé de voir une photo (plutot un carré) dans lequel se trouvait plusieurs autres photos. Bref, je cherche à pouvoir créer une image dans laquelle j'aurai la possibilité d'insérer plusieurs autres images. J'espère que quelqu'un aura saisi ce que je cherche et pourra m'aiguiller sur le nom d'un ou plusieurs logiciels permettant cela; Dans l'attente,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut
Si c'est juste comme ce montage que tu souhaite , tu peux le faire avec Paint simplement pour cela , ouvre la photo qui sert de fond . ensuite va dans " Edition " et clique sur " coller a partir de ..." et choisi l'image a incorporer. L'image superposera l'image de fond . Il ne te reste qu'a la redimentionner . Répète l'operation autant de fois que tu veux. Modifié par jojoledur le 05/06/2007 10:45 | |||||||
Petite astucienne | jojoledur a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Paint tout court De quel logiciel dispose-tu ? Modifié par jojoledur le 05/06/2007 23:11 | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour MALIBUCOCA Et quand tu trouveras que tes possibilités de manoeuvre sont limitées dans Paint, installe PhotoFiltre, logiciel de retouches gratuit et facile à prendre en mains. Bon amusement. | |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci à Infomamy et Super Gégé pour vos messages, je ne connaissais pas du tout ces autres utilitaires. Merci à tous et longue vie à pc astuces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|