× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 cherche prise de courant a la gare paris montpa
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chtidom
  Posté le 18/04/2006 @ 17:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
slt en aout je part sur la cote aquitaine mon train arrive a gare de de lyon apres 4h00 de train et je fait le transfert vers la gare paris montparnasse et me revoila partit pour 3h00 de train jusqu'a arcachon mon prob j'ai un lecteur dvd portable autonomie 3h00 je me disait que en attendant mon train pour arcachon ( j'ai 2h00 ) entre les 2 gare si je pouvais brancher mon lecteur sur le courant pour recharger la batterie ca serai pas mal donc j'en appel a ceux qui connaisse bien la gare est ce que vous savez ou trouver un prise de courant merci
Publicité
pooki
 Posté le 18/04/2006 à 18:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Dans la gare ca me parait super dur mais rien ne t'empeche de trouver un café et d'y boire une chtite chope pendant que ton lecteur se recharge!!!
chtidom
 Posté le 18/04/2006 à 18:52 
Petit astucien
slt ben je demandait au cas ou car par exemple a la gare de lyon a lyon , la salle d'attente des passage il y a une prise electrique pour le cafe c'est aussi vachement difficile car faut trouver le cafe puis la place ou il y a une prise [bigsmile] mais bon y peut etre des habitue de la gare qui me donneront peut etre une infos ou alors elle est jalousement garde ( avec nos telephone nos portable etc .. ) on va se battre pour les prise electrique ca me fait marrer l'autre jour dans le tgv je vais au chiotte et y avait un telephone portable avec la chargeur en cours de charge ben le gars il a pas peur qu'on lui pique

Modifié par chtidom le 18/04/2006 18:55
pooki
 Posté le 18/04/2006 à 22:39 
Petit astucien
Ben o pire prévoit une multiprise!!![bigsmile]
Niphredil
 Posté le 19/04/2006 à 00:09 
Petite astucienne

Bonsoir chtidom, Tu voyages en quelle classe ? Car en 1ère sur Tgv, certaines places sont équipées de prises, pratique pour le pc.
beeeeh-bêr
 Posté le 19/04/2006 à 00:23 
Astucien
prends une rallonge en partant de chez toi [rigoler]
evy330
 Posté le 19/04/2006 à 02:43 
Petite astucienne

coucou chtidom Je ne peux rien pour ta prise de courant mais je voulais juste te souhaiter la bienvenue en Aout sur le Bassin... si tu ne connais pas tu vas apprécier Bonne soirée
Rolive
 Posté le 19/04/2006 à 03:28 
Petit astucien
beeeeh-bêr a écrit :
prends une rallonge en partant de chez toi [rigoler]
[rigoler][rigoler]!!
Lbs44
 Posté le 19/04/2006 à 16:12 
Petit astucien

Message original par chtidom
slt en aout je part sur la cote aquitaine mon train arrive a gare de de lyon apres 4h00 de train et je fait le transfert vers la gare paris montparnasse et me revoila partit pour 3h00 de train jusqu'a arcachon mon prob j'ai un lecteur dvd portable autonomie 3h00 je me disait que en attendant mon train pour arcachon ( j'ai 2h00 ) entre les 2 gare si je pouvais brancher mon lecteur sur le courant pour recharger la batterie ca serai pas mal donc j'en appel a ceux qui connaisse bien la gare est ce que vous savez ou trouver un prise de courant merci
Va donc faire un tour a l'étage des départs pour la banlieue.. Là, il y a un espace de douches/wc, il y a peut-être des prises pour les rasoirs...... [clindoeil]
Publicité
baudadr
 Posté le 19/04/2006 à 18:08 
Petit astucien

Bonjour, chtidom si tu as une carte " Grand Voyageur ", tu as accès à l'Espace Grand Voyageur, où il y a certainement des prises de courant !!! Bonne chance
chtidom
 Posté le 19/04/2006 à 20:17 
Petit astucien
slt merci a tous pour vos reponse loufoque pour la rallonge j'y avait pense meme mieux me branche direct sur les catenaire mais dans mon mode d'emploi du lecteur dvd portable il est dit qu'il faut pas faire ca alors bon !! [crazy] pour les wc je me voit mal rester la dans les chiotte avec mon lecteur dvd bien en vue sur les lavabo entrain de se recharger je suis pas en 1ere est n'ai pas de carte grand voyageur je passe tout en tarif prem moins cher pour evy 330 ca fait plus de 22 ans que je vais la bas en vac mon frere habite bordeaux et mes parents ont une residence a gujan mestras avec le bateau pour les sortie a l'ile aux oiseaux c'est vrai que c'est d'enfer la bas mais bon moi c'est juste pour les vac je prefere la montagne [langue] bon ben donc me voila prit de court(an) bah c'est pas grave j'ai 2h a glander a montparnasse je ferai le tour de la gare et demandreai au cas ou y en a surrement une bien cache [idee] si j'en trouve une promis je vous dirait ou elle est au cas ou mais attention ca restera top secret hein! bon alle ca va faire remonter le post qui sait d'ici aout ..
Skyloc
 Posté le 20/04/2006 à 12:53 
Astucien

bonjour trouver une 2ém baterie pour ton portable charger a bloc tu demonte la vide et tu remonte la pleine[langue]
chtidom
 Posté le 20/04/2006 à 18:22 
Petit astucien
merci debros 7 mais 2 batterie de lecteur dvd portable plus app photo plus pile en double plus chargeur de pile plus chargeur de telphone portable plus .... et le sac pese 80kg .. je voyage pas mal et au strict minimum pour alleger donc c'est exclus la batterei supp merci
beeeeh-bêr
 Posté le 20/04/2006 à 22:50 
Astucien
j'avais vu quelque part un chargeur à capteur solaire mais pour aller sur la cote atlantique c'est peut etre pas plus la peine que dans le metro ...
abou14
 Posté le 20/04/2006 à 23:03 
Petite astucienne
beeeeh-bêr a écrit :
j'avais vu quelque part un chargeur à capteur solaire mais pour aller sur la cote atlantique c'est peut etre pas plus la peine que dans le metro ...
Salut, tu insinue qu'il n'y a pas de soleil sur la côte atlantique... Bin moi, à chaque fois que j'y vais, il y a plein de soleil !
chtidom
 Posté le 21/04/2006 à 21:24 
Petit astucien
+1 avec abou 14 .. en plus du cote d'arcachon ta le micro climat du bassin qui chasse les nuages il peu faire pourri a bordeaux et supra beau sur la bassin et pis franchement si y a pas de soleil sur la bassin y en a pas non plus sur la cote d'azur pour le chargeur solaire je connait mais comme c'est plus pour les gsm pda etc .. les chargeur pour du 12v c'est pour les camping car
evy330
 Posté le 21/04/2006 à 23:20 
Petite astucienne

chtidom a écrit :
+1 avec abou 14 .. en plus du cote d'arcachon ta le micro climat du bassin qui chasse les nuages il peu faire pourri a bordeaux et supra beau sur la bassin et pis franchement si y a pas de soleil sur la bassin y en a pas non plus sur la cote d'azur
Arcachonnaise d'adoption et Ch'ti de naissance j'applaudis des deux mains C'est vrai qu'on bénéficie d'un micro climat INCOMPARABLE Beeech bêr : t'as déjà manger sur ta terasse cette année et sous le store parce que le soleil cognait trop ?????? ta petite femme t'a déjà soigné tes coups de soleil parce que tu avais fais du bateau torse nu ???? et ben nous ON A TOUT DEJA EU TOUT CA !!!!!![bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile] allez, sans rancune et vous venez tous quand vous voulez
Publicité
chtidom
 Posté le 22/04/2006 à 08:49 
Petit astucien
Arcachonnaise d'adoption et Ch'ti de naissance
+1 aussi pour moi chti pur sang et or [bigsmile]
chtidom
 Posté le 23/04/2006 à 09:06 
Petit astucien
je fait un coucou en passant et je remonte mon post au cas ou [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
399,99 €Appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, objectif 14-42 mm, fourre-tout et SDHC 16Go à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Fnac propose actuellement un pack comprenant un appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, un objectif 14-42 mm f/1:3.5-5.6 II R, un sac fourre-tout et une carte mémoire SDHC 16Go à 399,99 € au lieu de 599,99 €.  L'appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark II intègre les dernières technologies : Capteur 16 Mpixels, stabilisation sur 5 axes, flash amovible fourni, écran 7,6 cm tactile et inclinable, WiFi, 25 scènes, 14 filtres, vidéo FullHD, time lapse 4K. L'optique M.ZUIKO DIGITAL 14–42mm 1:3.5-5.6 II R offre de superbes performances dans un zoom x3 allant du grand-angle au petit téléobjectif. Il est équipé du système autofocus MSC rapide et silencieux pour la vidéo. sa Plage focale idéale pour la photo au quotidien (paysages, portraits, groupes, sports, etc.). 

> Voir l'offre
374,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 1 To à 374,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 374,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche hôtel proche Olympia Paris
CHERCHE PLACE CONCERT MUSE POPB PARIS
prise de courant -- resolu
cherche titre d'un film
cherche explication ?????
Cherche film Pierre Arditi
A la sortie d'un tranfo comment savoir s'il s'agit d'un courant alternatif
Cherche petit logiciel de dessin pour petit bricoleur
Cherche forum bricolage
Cherche housse pouch up