× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 cherche proc. athlon Xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phil_75
  Posté le 08/01/2004 @ 14:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut j'ai une C.M matsonic ref: MS8127CX, j'ai plus la doc donc je ne sais pas trop ce qu'on peut mettre comme proc. max. vous avez une idée ? merci à vous

Modifié par phil_75 le 12/01/2004 21:56
Publicité
phil_75
 Posté le 10/01/2004 à 20:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, sous l'autocollant 'matsonic' je viens de voir que c'est une carte de chez EliteGroup, en fait une K7VZA rev.3 mais avec un bios Phoénix. je ne sais tjrs pas quel athlon max on peut y mettre. vous avez une idée ? merci
obiwanwilly
 Posté le 10/01/2004 à 21:30 
Astucien
celle si ? [url]http://www.active-hardware.com/francais/reviews/mainboard/k7vza-fr.htm[/url] [img]http://www.active-hardware.com/images/k7vza.jpg[/img] j'allais écrire qu'elle supportais j'usqu'au thunderbird 1400 , mais sur le site ELITE , il parle d'atlhonXP 2200+[cool] [url]http://www.ecsusa.com/support/table_amd.html[/url]
obiwanwilly
 Posté le 10/01/2004 à 21:33 
Astucien
un lien matsonic [url]http://www.optinex.pl/oferta/pr/plytyglowne/indexf8d4.html?id=65[/url]
phil_75
 Posté le 12/01/2004 à 14:06 
Petit astucien
re Merci Obi [smile], oui c'est bien cette carte, j'avais déjà cherché mais j'avais pas vu ce lien. j'ai dans ma bécane actuelle un AthlonXp1800, si je l'essai sur cette C.M je risque quoi ? - la machine plantera ? - le proc tournera à la vitesse max acceptée par la c.m ? - la machine ne démarrera pas du tout ? merci, bonne aprem ..
phil_75
 Posté le 14/01/2004 à 03:17 
Petit astucien
rien en vue ?
obiwanwilly
 Posté le 14/01/2004 à 10:16 
Astucien
opss! avais pas vus ta demande [rougir] si la carte mere est en bon état , y'a aucuns risque , au pire , le FSB seras réglé sur 100 mhz et ton cpu tourneras au ralentis meme si c'est pour un test de quelques minutes , prend le temps de bien monté le ventilo et n'oublis pas la pate thermique mais si c'est pour remplacé ta K7S5A , ça ne vaut vraiment pas le coup la K7VZA en est une version simplifié
phil_75
 Posté le 14/01/2004 à 17:02 
Petit astucien
ok Obi non c'est pas pour remplacer ma K7S5, elle tourne très bien . c'est pour une seconde machine. En fait je viens meme de penser mettre l'Athlon 1.8 sur la K7VZA (si il l'accepte) et prendre un autre Athlon puis puissant pour la K7S5. mais bon, les proc d'occase ça court pas les rues visiblement. merci à toi. @+
obiwanwilly
 Posté le 14/01/2004 à 23:29 
Astucien
pour ta elite , tu peut monté j'usqu'a 2600 [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,24 €Perceuse/visseuse sans fil TACKLIFE PCD03B 12V 2 bat. 2 Ah + malette à 27,24 € avec le code X7XXMREY
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la perceuse visseuse sans fil TACKLIFE PCD03B 12 V avec 2 batteries Li-ion 2000 mAh (avec chargeur rapide), 19 vitesses de couple, son mandrin auto-serrant, sa malette et ses 14 accessoires à 27,24 € seulement au lieu de 55 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo X7XXMREY sur la page de paiement. Le prix passera à 27,24 € sur la page de confirmation de commande. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
329,99 €PC Portable 15.6 pouces HP + Imprimante DeskJet 4110 + sacoche à 329,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant un PC portable HP 15S-FQ1036NF (15.6 pouces HD, Core i3-1005G1, 4 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10), sa sacoche et une imprimante multifonction HP DeskJet Plus 4110 à 429,99 €. Or HP rembourse 100 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 329,99 € après remboursement. On trouve habituellement l'ensemble aux alentours de 500 €. Un très bon pack idéal pour la bureautique et Internet.

> Voir l'offre
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche Athlon XP 2700 ou sup socketA
cherche Athlon 3000+ XP-M
Cherche amd athlon 2400 + minimum
cherche ATHLON 3000 + BARTON
Cherche Athlon XP-M(Québec)Trouvé
Cherche athlon xp 2400 neuf ou d'ocassion
Cherche Athlon 2400+ neuf ou d'ocassion
cherche athlon duron de + de 1 ghz
cherche une batterie..
cherche carte mere asus k72jr