> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 cherche prog "data recovery" sous dos ntfs/fat
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sebgros
  Posté le 07/06/2004 @ 13:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut, apres plantage d un dd , jai une partition ntfs morte... je ne peux pas connecter mon disque planté au pc (d habitude via usb mais en ide interne non plus) sinon, je plante windows. grace a data recovery de www.ntfs.com j ai trouve mes donnees intactes et je peux les copier sous dos ver un autre dd en fat (mais pas en ntfs!!!) ca prend des heures et j y suis depuis 3 jours (120 G a recuperer...) quelqu un connait un prog similaire qui puisse copier SOUS DOS de ntfs a ntfs? merci
Publicité
Arsenic
 Posté le 07/06/2004 à 13:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Sysinternals (ntfs4dos) et consorts font des programmes permettant non seulement de lire, mais aussi de modifier une partition ntfs à partir d'une d'un autre type, seulement voilà, ce n'est vraiment plus gratuit. Cette manie, que vous avez tous avec ntfs, qui n'est, justement, jamais une bonne idée, et précisément pour la raison que tu évoques puisque, sous prétexte de sécurité, ntfs vous met à la porte au premier crash dont chacun dit, pour mieux balayer cet argument, qu'il n'arrivera jamais...
sebgros
 Posté le 07/06/2004 à 14:26 
Petit astucien
Arsenic a écrit :
Cette manie, que vous avez tous avec ntfs, qui n'est, justement, jamais une bonne idée, et précisément pour la raison que tu évoques puisque, sous prétexte de sécurité, ntfs vous met à la porte au premier crash dont chacun dit, pour mieux balayer cet argument, qu'il n'arrivera jamais...
d accord ntfs est penible mais bon, a l origine du probleme c est un boitier usb defecteux qui a des faux contacts electriques... pas un probleme de fichier.... merci pour le reste. ya moyen de trouver des versions d essai du logiciel dont tu parles?
pgriffet
 Posté le 07/06/2004 à 20:54 
  Maître astucien
sebgros
 Posté le 08/06/2004 à 01:18 
Petit astucien
polo a écrit :
salut sebgros as-tu essayer avec ma diskt ou on peut lire le NTFS copier du NTFS vers fat32 = oui
oui je l ai trouve sur ton site, j en profite pour te remercier.
polo a écrit :
mais NTFS vers NTFS = bin j'ai pas essayer mais pourquoi pas avec ce prog
negatif, ca ne marche pas, on peut seulement copier vers du fat.
pgriffet
 Posté le 08/06/2004 à 09:07 
  Maître astucien
Avec Pe-builder, tu copieras sans problème de NTFS à NTFS et si tu as une autre machine en réseau, tu pourras directement transférer tes données car Pe-Builder est un XP sur CD avec fonctionnalité réseau.
sebgros
 Posté le 08/06/2004 à 10:09 
Petit astucien
pgriffet a écrit :
Avec Pe-builder, tu copieras sans problème de NTFS à NTFS et si tu as une autre machine en réseau, tu pourras directement transférer tes données car Pe-Builder est un XP sur CD avec fonctionnalité réseau.
ok, mais j etais sur le lien donné plus haut et le site parle d avoir xp pro sp1 pour utiliser (ou creer le cd) je me trompe? le probleme est que j ai xp pro mais pas le sp1... merci de ton aide.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Clavier Mécanique Gaming Corsair K70 RGB MK.2 à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le clavier Mécanique Gaming Corsair K70 RGB MK.2 qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Ce clavier dédié aux joueurs possède un châssis en aluminium, des switch Cherry MX Blue et un rétro éclairage RGB. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
-8 €8 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 80 €
Valable jusqu'au 04 Janvier

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 8 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 80 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 8 € utilisable jusqu'au 31 Mars 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disc dur passé de ntfs à Raw sous seven
formater DD externe de NTFS en FAT32 sous vista
passer un dd extde fat 32 en ntfs sous win xp pro
Lire ntfs sous Win98SE -resolu-
comment lire un DD NTFS sous win98 SE (en FAT) ??
NTFS vers FAT32 sous DOS - RESOLU
ntfs sous win 98se?
supprimer xp pour millénium sous NTFS
Scanjet 3800 sous W8
poster sous autre nom
Plus de sujets relatifs à cherche prog "data recovery" sous dos ntfs/fat
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis