Petit astucien | Salut @ Tous , J'ai une petite demande : j'ai prit une photo de moi hier et il y'a un peu de lumiére a coté je veux bien la soigner aidez moi svp ! Voila la photo : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir SanniTariuMTa photo est brûlée il y a trop de contraste entre l’extérieur et ton visage essai de la reprendre avec un fond neutreMême améliorée c’est pas terrible Modifié par Denis Gigi le 12/02/2007 21:46 | |||||||
Petit astucien | Merci a toi Denis Gigi ! | |||||||
Maître astucien |
et comme ça , ça va ? Avec un léger renfort de contrast. T'as de la chance, j'avais envie de mettre un quartier chaud réputé d'Amsterdam !!! mais, je n'ai pas eu le temps de chercher Modifié par Super_GEGE le 13/02/2007 09:31 | |||||||
Petit astucien | Vraiment Super_GEGE Je te doit un grand MERCI ! | |||||||
Petit astucien | Et pour celle la que faire ? Merci d'avance ! | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Maître astucien | On peut corriger un très léger flou mais, les limites sont vites atteintes. donc, je pense que c'est mieux de faire l'inverse et d'augmenter le grain. PS: j'ai rajouté la marque de ton sweat sur le mur
PS : si c'est ton amie qui fait les photos, eh bien change d'amie !!! Modifié par Super_GEGE le 14/02/2007 09:10 | |||||||
Maître astucien | Et avec un tag "jojoledur" | |||||||
Petit astucien | Merci
| |||||||
Petit astucien | Super GEGE
| |||||||
Maître astucien | zut, SanniTariuM me suis trompé de pseudo je recommencerais dès que j'aurais le temps Modifié par Super_GEGE le 14/02/2007 10:21 | |||||||
Petit astucien | Ok en tout cas special remerciment a toi super_gege | |||||||
Maître astucien |
heu, tu peux pas changer de pseudo et t'appeller slipknot ce serait plus simple | |||||||
Maître astucien | Bon voilà c'est réparé.
Heureusement que t'a pas pris anticonstitu... comme pseudo, aurait fallut la gd muraille de chine !!!!.
| |||||||
Petit astucien | Bravo Super_GEGE très fort tés montages photo | |||||||
Maître astucien |
Merci | |||||||
Petit astucien | Super_GEGE a écrit : Dommage que Valence soit à 400Km de chez moi j’aurai bien pris des cours de Retouche Photos | |||||||
Petit astucien | Merci a vous tous : Une autre photo svp : [url=http://imageshack.us][img=http://img111.imageshack.us/img111/6450/070212084927re4.jpg][/url] | |||||||
Maître astucien | Salut Denis Gigi, il m'arrive de donner des cours photoshop ou informatique avec l'assistance à distance, malheureusement, cela fait un an que je n'ai plus le temps. | |||||||
Maître astucien | SanniTariuM je n'ai pas accès à ta photo | |||||||
Petit astucien | Super_GEGE a écrit : | |||||||
Maître astucien | Merci jojoledur, tu as fait comment pour avoir l'image. Quand je veux y accéder, je n'ai pas l'autorisation !!! J'ai des problèmes bizarres avec mon site web et, je me demande si cela ne vient pas de XP ?. Heu, j'ai vu l'image, c'est de + en + dur !!!! | |||||||
Maître astucien | En attendant, voici en 3 secondes une animation pour patienter | |||||||
Maître astucien | Bon, c'est un essai, je le ferais correctement plus tard
| |||||||
Petit astucien | salut Super GéGé
j'ai pris ça comme adresse http://img111.imageshack.us/img111/6450/070212084927re4.jpg Demande qu'il prenne de meilleurs photos plutot que de nous donner les ratées Modifié par jojoledur le 15/02/2007 12:28 | |||||||
Maître astucien |
je le trouve pas mal comme cela !!! Qui sait, je vais peut-être faire naître une vocation ???
Modifié par Super_GEGE le 16/02/2007 10:24 | |||||||
Maître astucien | En vieux, pardon, en mieux
PS : si vous voulez réverver des places, je m'occupe de la billeterie
Modifié par Super_GEGE le 16/02/2007 11:48 | |||||||
Maître astucien | ça va comme cela ? | |||||||
Petit astucien | Merci A vous tous ! mais l'image du cirque j'aime pas ! En tout cas MERCI | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Maître astucien | Mais qui prend les photos ?
Il a déja essayé la nuit dans un tunnel, sans éclairage et sans flash ?.
Non ?
Dommage, il devrait essayer. visiblement, il a du potentiel !!! .
PS : pour la photo du cirque, je pense qu'avec du recul tu la trouveras superbe. | |||||||
Petit astucien | Super_GEGE a écrit : Salut SuperGG
Tu devrais prévoir des formules d'abonnements | |||||||
Petit astucien | SanniTariuM a écrit : | |||||||
Petit astucien | eh ben !! apparement y'en a qui ont delaissé le ski pour la plage en bonne compagnie... tu nous les presente quand ?
| |||||||
Petit astucien | Merci a vous tous voila ce que j'ai reussi a faire avec d'autres photos : | |||||||
Petit astucien | salut SanniTariuM
desole de polluer un peu ce sujet mais j'ai une petite question.
sur le forum a coté, ton sujet a eter verrouillé....j'y ai posté un message hier et je ne peux pas savoir ce qu'il s'est passé. appellons ca "curiosité mal placée" mais j'aimerais connaitre la fin du film... connais tu la raison du verrouillage ? | |||||||
Petit astucien | Non desolé ja sais pas pourquoi on l'a verouillé mais moi aussi je veux connaitre la fin ! Enfine nous faisons appel a un MOD0 !
| |||||||
Petit astucien | pas de nouvelles ? | |||||||
Petit astucien | Rien du tout :-( Alors a part ca ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, c'est vraiment fort impréssionant! Maitre du graphisme Super_GeGe connaitrait-il un freeware permétant de faire cela? Cordialement DD90 | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|