| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous,
Voilà qu'après un petit déménagement, je ne retrouve plus rien. Alors j'ai acheté un nouveau disque dur, que je voudrais placé dans ma tour Gigabytes Triton, mais je n'ai plus de Rails en plastique qui sont normalement livré avec pour pouvoir fixé les disque dur. J'ai cherché un peu partout, mais personne même pas Gigabytes n'en vend. Si quelqu'un pourrait m'en avoir genre 2 jeux de fixation ça serait parfait. Je vous mets une petite photo de la tour et des fixations (très pratique d'ailleurs, mais un peu trop propriétaire en cas de pépin).
En vous remercions par avance Modifié par Corbierz le 30/07/2010 15:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Salut ! je pense pas que ça soit ça, surtout chez dell qui ne font jamais rien comme les autres ^^ Mais merci quand :D | |||||||
Astucien ![]() | Corbierz a écrit :
pour 5 euros tu ne prends pas de risque tant qu'a essayé les dell il faut les vissés sur le disc je veux bien tant envoyer 2 pour essai mes frais d'envoi aller / retour je crois que tu en a pour 5 euros aussi Modifié par yoyodu47 le 31/07/2010 19:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|