> Tous les forums > Forum Windows 7
 cherche ram pour mon pc + bug
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptp
  Posté le 05/01/2014 @ 12:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour et bonne année 2014

j'ai un souci la dernière fois j'ai enlever ma pile et j'ai eu une erreur cmos checksum defaults loaded et don j'ai réparer et mon pc remarche mais hier soir j'ai enlever mes ram et sa me redis pareil donc ceux que j'ai fait j'ai était dans le bios et j'ai cliquer sur load optimised default

puis le pc a redemarer mais l'heure était en 2005 penser vous que la pile est morte ?

et aussi je cherche a mettre des barrette de 2 go chacun sur mon pc pour avoir 4 go pouvez vous m'aidez a trouver les bonne ram svp merci

la j'ai un ram de 1 go voici ceux qui est marquer sur la ram

crucial BP113WR.LC CT12864240B 16TFY 1 GB 184-PIN UNBUFF dimm 128MX6

mais j'ai peur de me tromper en la commande sur le net car j'aimerais passer a 2 ram de 2 go pour avoir 4 go

si vous pouvez m'aidez sa serait super cool de votre part

merci a bientôt j’espère

Publicité
El Magnifico
 Posté le 05/01/2014 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bj

load optimised default => reinitialiser par defaut

Il faut remettre la pendule à l'heure et à la date, puis tu verras par la suite s'il y a un décalage

Pour la RAM regarde ICI

ptp
 Posté le 05/01/2014 à 20:21 
Nouvel astucien

salut merci et oui entre temps j'ai vu sur youtube que faut allez dans le bios et remettre la date et heure grrr j'ai passer plus de 1 semaine a chercher alors que c’était tout simple

et merci pour le lien j'aurais pas penser a mettre sa dans le moteur de recherche de crucial

juste si je prend sa sa serait bon sa passe obliger sur mon pc ou pas ?

car j'ai remarquer que des barrettes sont identique mais a quelque minimètre de décalage avec la mienne (une vielle barrette que j'ai chez moi

voila celle que je veux prendre

4GB kit (2GBx2)
DDR2 PC2-6400 • CL=5 • Unbuffered • NON-ECC • DDR2-800 • 1.8V • 256Meg x 64 • Part #: BLS2CP2G2D80EBS1S00CEU
Giga-Byte GA-M61SME-S2L

merci de ton aide et tes réponses

El Magnifico
 Posté le 05/01/2014 à 20:45 
Groupe Sécurité

Re

Je peux rien dire. Passe leur un coup de fil, c'est plus sûr

ptp
 Posté le 06/01/2014 à 20:18 
Nouvel astucien

Bonsoir merci pour les infos et de ton aide mais j'ai était acheté une ram dans un magasin informatique car sinon par le net sa aurez mis 5 a 10 jours .

par contre une dernière chose et après je passe le topic en résolu .

j'ai un carte graphique mais le souci c'est que sa me dis carte graphique VGA standard et je ne sais pas quel pilote installer ou sinon j'aimerais me racheté une carte (pas trop cher mais a savoir laquel passerais sur mon pc si vous pouvez m'aidez sa serait super cool .

merci.

El Magnifico
 Posté le 06/01/2014 à 21:26 
Groupe Sécurité

Bs

Dans Explorer Windows clic droit sur Ordinateur/Gerer/gestionnaire de périphériques/double clic sur cartes graphiques/clic droit sur la carte/propriétés/pilote/mettre à jour

Si non il faut aller sur le site de la marque et télécharger le pilote de chez eux

ptp
 Posté le 09/01/2014 à 15:07 
Nouvel astucien
salut oui je sais comment faire pour mettre a jour mais sa ne veut pas ni pas toutlesdrivers.com et je ne sais pas quel est le nom de ma carte graphique c'est pour sa que je demande de l'aide sinon question informatique ect... j'ai toujours réparer mes pc et ceux des gens mais question matériel je préfère demander de l'aide moi je suis plus dans la désinfection des pc j'ai pris un screnn pour vous montrer ceux que sa dis l'image est héberger via mon site voici le lien de l'image http://peace-ptp.com/upload/ban/pilote_carte_graphique.PNG merci

Modifié par ptp le 09/01/2014 15:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lecteur USB 3.0 de cartes MicroSD SanDisk MobileMate à 7,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le lecteur de cartes mémoire MicroSD SanDisk MobileMate qui passe à 7,99 € au lieu de 14 €. Ce lecteur compact à brancher sur un port USB 3.0 offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche logiciel pour enlever les pubs intempestives
cherche bon tuto pour Cobian Back-up 11 (appl.)
Cherche Gadget W7 64bits pour ecouter Radio FM
cherche "windows messenger live pour win7 ultimate
Cherche logiciel pour extraction .check
cherche petit soft pour faire des copies d'écran !
Cherche truc pour compter les caractères
Cherche conseil pour messagerie dans Windows 7
Cherche Lien de Flash Player pour Seven
cherche programme simple pour changer Word en PDF
Plus de sujets relatifs à cherche ram pour mon pc + bug
 > Tous les forums > Forum Windows 7