× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 cherche rambus (RDRAM) d'occasion
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ansur
  Posté le 26/02/2004 @ 12:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de barretes de mémoire vive (Rambus) d'occasion (2x256 Mo ou au pire 2x128Mo). Ci dessous vous trouverez des précisions sur ma configuration actuelle, pour juger de la compatibilité avec mon système. Si une reconfiguration du BIOS est nécesaire, vos conseils me seront précieux. Merci par avance de vos propositions. Pour l'instant j'ai deux barrettes de ce type sur ma carte mère : Propriétés du module mémoire Nom du module Samsung MR16R 0828AN1-CK7 Numéro de série 2230F601h Taille du module 128 Mo (8 devices, 32 banks) Type du module RIMM Module Type de mémoire RDRAM Vitesse de mémoire PC714 (357 MHz) Largeur du module 16 bit Voltage du module 2.5 V Fonctionnalités du module mémoire HeatSpreader Présent Thermal Sensor Non présent [u]Et voici des précisions sur la carte mère de mon système : Identifiant de la carte mère : 07/15/2001-i850-<<P4T>>-00 Nom de la carte mère Asus P4T Propriétés du bus principal Type du bus Intel NetBurst Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 100 MHz (QDR) Horloge effective 400 MHz Bande passante 3200 Mo/s Propriétés du bus mémoire Type du bus Dual RDRAM Largeur du bus 16 bits Horloge réelle 300 MHz (DDR) Horloge effective 600 MHz Bande passante 2400 Mo/s Informations physiques sur la carte mère Sockets/slots CPU 1 Slots d'expansion 5 PCI, 1 AGP Pro Slots RAM 4 RIMM Forme ATX Taille de la carte mère 240 mm x 300 mm Chipset de la carte mère i850 Autres fonctionnalités JumperFree, Stepless Freq Selection Toute proposition est bienvenue
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Décapeur thermique Tacklife 2000W + 4 buses métalliques à 16,99 € avec le code XHNYFPZC
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique Tacklife 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 15,59 € grâce au code promo XHNYFPZC. On le trouve habituellement autour de 30 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 40% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code XHNYFPZC sur la page de paiement. Le prix passera à 16,99 €.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
399,99 €Pack HP PC Portable 15 pouces + écran 24 pouces FullHD + sacoche + imprimante à 399,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 02 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur un pack complet comprenant un ordinateur portable 15 pouces HP 15S-FQ1036NF (Intel Core i3-1005G1, 4 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 10), un écran HP 24o (Full HD, 1 ms, VGA/HDMI/DVI), une imprimante HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, 4 en 1 : numérisation, copie, télécopie) et une sacoche à 529,99 €. Or HP rembourse 130 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 399,99 € après ce remboursement différé. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche boutique matériel informatique d'occasion
cherche Ahtlon 2400+ d'occasion
Cherche mémoire RAMBUS
Qu'en pensez-vous de cette occasion ?
Achat occasion sony VIAO
cherche une batterie..
cherche carte mere asus k72jr
Cherche carte WIFI
Je cherche à acheter un PC Samsung.
Cherche ecran lcd