| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Je poste pour un ami qui habite en Belgique. Connaissez-vous un site internet où l'on pourrait mettre en vente en Belgique des meubles d'occasion , en toute confiance avec des intermédiaires sûrs ,commisions raisonnables ,et paiement sécurisé , un équivalent à "2xmoinscher"(sans le nommer mais bien connu en France)? Merci d'avance de votre réponse.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour et Merci mais..J'avais oublié de préciser .. "autre qu'Ebay". ou est-ce qu'Ebay Belgique serait plus sécurisé qu' EBay France? Justement,l'ami en question voulait mettre en vente des meubles sur Ebay, mais vu que ce ne sont pas des bricoles et comme il n'a aucune expérience ( profil 0), je pense que ce n'est pas très judicieux de s'y lancer d'emblée dans cette catégorie...
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous Finalement, l'ami en question a cédé ses meubles à un particulier. Donc.. je mets "résolu"...Et Merci à tous ceux qui se sont gratté la tête pour lui. Mais , si quelqu'un a encore un bon tuyau pour la prochaine fois, je le remercie à l'avance pour les renseignements.. Bon 8 mai à tous, | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous Finalement, l'ami en question a cédé ses meubles à un particulier. Donc.. je mets "résolu"...Et Merci à tous ceux qui se sont gratté la tête pour lui. Mais , si quelqu'un a encore un bon tuyau pour la prochaine fois, je le remercie à l'avance pour les renseignements.. Bon 8 mai à tous, | |||||||
Petit astucien | Quand j'ai qq chose à vendre, je le mets là et c'est vraiment super. Vendu en moins d'une semaine. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Merci beaucoup pour ta réponse que je ne visualise que maintenant, désolée. Je viens de parcouirir le site , et ça a l'air bien, les prix proposés par rapport aux objets et services me semblent honnêtes , même si l'implication du site lui même dans la responsabilité des transactions semble limité, au moins c'est clair, et le fait qu'il insiste sur les transactions dans le territoire belge et de main à main engage plus la responsabilité de chacun.Le public est ciblé, et il ya moins de hasards et moins d'inconnus ( que EB). Je vais communiquer le lien à mon ami "pour le prochaine fois" et pour moi aussi pour mémoire. Si ce n'est pas trop indiscret, pourrais-tu me dire ce que tu as mis en vente pour qu'il soit vendu en une semaine? Enfin, la question se pose autrement; comme j'ai vu que ce n'était pas un site juste pour poser les annonces mais brassait plusieurs centres d'intérêts, je suppose que cela peut amener un certain nombre de public. Mais est-ce que c 'est un site qui est très fréquenté , bien connu des Belges ? Merci d'avance pour ta réponse
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|