× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Cherche solo saxo ou autre comme musique de fond
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
papytom
  Posté le 31/05/2006 @ 12:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour TLM Je cherche des morceux de solo très lents de saxo, clarinnette, ou autre style jazz ou blue pour les musiques de fond de mes vidéos. Qui pourrait une donner une idée SVP. Je suis allé à la Fnac, il y a tellement de choix de titres. J'ai acheté 2 CD mais cela ne me convient pas du tout. Merci pour vos réponses. bonne journée Cordialement paytom
Publicité
Lbs44
 Posté le 31/05/2006 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par papytom
Bonjour TLM Je cherche des morceux de solo très lents de saxo, clarinnette, ou autre style jazz ou blue pour les musiques de fond de mes vidéos. Qui pourrait une donner une idée SVP. Je suis allé à la Fnac, il y a tellement de choix de titres. J'ai acheté 2 CD mais cela ne me convient pas du tout. Merci pour vos réponses. bonne journée Cordialement paytom
Salut, je te conseille soit la musique des armes fatales... soit un SUPER EXCELLENT ALBUM de David Sanborn "Concerto for saxophone" superbe album avec des invités côté guitare, nommé David Gilmour, Eric Clapton... si tu ne trouve pas l'album dont je te parle, essaye autre chose de David Sandborn.... PS: C'est aussi David SANDBORN qui a fait le saxo sur les armes fatales... [clindoeil]
lazzzy
 Posté le 31/05/2006 à 12:33 
  Astucien
bonjour regarde sur ce site http://www.m-base.org/sounds.html les albums sont en téléchargement gratuit tout n'est pas dans cet esprit "morceux de solo très lents de saxo, clarinnette, ou autre style jazz ou blue" mais je pense que tu devrais en trouver quelques-uns qui correspondent à ce que tu cherches.
Symphonie
 Posté le 31/05/2006 à 14:10 
Astucienne

Bonjour Papytom, Sur la page suggérée par Lazzzy, tu trouveras surtout de la musique New Age. Mais il y a de très beaux morceaux que tu peux mettre en musique de fond. Je te suggère : - Another - If you could see me now - On this Très, très beaux... Merci Lazzzy! Symphonie [hello]
Morgane
 Posté le 31/05/2006 à 14:45 
Maîtresse astucienne

Bonjour à tous! Papytom, merci pour avoir demandé [smile] Lazzzy, merci pour avoir donné [smack] Des heures d'écoute ... [coeurrouge]

Modifié par Morgane le 31/05/2006 14:50
papytom
 Posté le 31/05/2006 à 17:07 
Petit astucien
Bonjour Merci. Vous êtes formidables. A Lbs44, sur Amazon, en occasion le concerto for saxo de David Sanborn coûte quand même plus de 50 €. Une petite fortune. Merci. A lazzzy, merci infiniment pour le site. Merveilleux. Des heures d’écoute comme disait notre amie France Q. A Symphonie, merci pour la sélection très judicieuse. Finalement je m’en suis aperçu que je suis trop vieux jeu. J’aime bien le genre « Summertime ». Une fois j’ai entendu en solo saxo « sometimes I fell like a motherless child » sublime. Je n’ai jamais pu retrouver ce morceau. Bonne soirée à tous Cordialement papytom
AlexPrince
 Posté le 31/05/2006 à 18:27 
Petit astucien
Guthrie Govan - The Fellowship (fusion) John Coltrane - Blue Train (jazz) Wes Montgomery - D Natural Blues (jazz, sans sax) ZZ Top - Blue Jean Blues Virgil Donati - On Manners John Mayer - Daughters Joe Pass - Bluesette Jimi Hendrix - Red House Stevie Ray Vaughn - Little Wing (cover de Jimi Hendrix) ...
qwerty75
 Posté le 31/05/2006 à 18:48 
Petit astucien
[hello] Tu peux aussi chercher du côté de Gerry Mulligan ou Paul Desmond![clindoeil] Et que dire de "My funny Valentine" par chet Baker???[chante][musique]

Modifié par qwerty75 le 31/05/2006 18:53
Danae/Cathy
 Posté le 31/05/2006 à 20:15 
  Astucienne

Papy peut tu me dire si c'est cela que tu cherches ? C'est juste un aperçu : http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=A34F0E5B23A5D681 |: Sometimes I feel Like a motherless child :| Sometimes I feel Like a motherless child |: A Long Way From Home :| True Believer |: A Long Way From Home :| |: Sometimes I feel Like a motherless child Sometimes I feel Like a motherless child :| |: Sometimes I wish I could fly, Like a bird up in the sky :| Sometimes I wish I could fly, Like a bird in the sky Little closer to home |: Motherless children Have a real hard time :| Motherless children Have a such a real hard time So long so long so long |: Sometimes I feel Like a motherless child :| Sometimes I feel Like a motherless child So far away |: Sometimes I feel Like freedom is near :| Sometimes I feel Like freedom is near But we're so far away |: Sometimes I feel Like it's close at hand :| Sometimes I feel Like the freedom is near But we're so far from home |: Sometimes, sometimes, | Sometimes |: So far, so far, so far, :| So far Mama from you, so far [chinois] cat
Publicité
Lbs44
 Posté le 31/05/2006 à 20:39 
Petit astucien

papytom a écrit :
A Lbs44, sur Amazon, en occasion le concerto for saxo de David Sanborn coûte quand même plus de 50 €. Une petite fortune. Merci.
Je suis riche alors ???? [bigsmile][bigsmile][tropbu][tropbu] Désolé je l'ai depuis des années, je ne savais pas qu'il valait ce prix là
Marmotte2351
 Posté le 31/05/2006 à 21:02 
  Astucien
Bonjour A la clarinette il y a Mister Acker Bilk, surtout les anciens. "Taste of honey/stranger on the shore". Certains me rappellent de bons souvenirs [clindoeil]
papytom
 Posté le 31/05/2006 à 21:03 
Petit astucien
danae58 a écrit :
Papy peut tu me dire si c'est cela que tu cherches ?
Bonsoir mes amis. Merci pour tout à danae 58. Un énorme bisou. Si j’étais marseillais, je te dirais : « Tu me fends le cœur » C’est bien de cette chanson. Je ne sais pas comment exprimer mais je m’y retrouve. C’est dommage que la musique synthétique midi n’ait pas pu restituer le sentiment profond et sublime de la chanson. J’aimerais bien l’avoir en solo saxo. Mais où chercher ? That is the question. Voilà, je suis en train de réunir toutes mes photos de mes 83 années d’existence sur cette belle terre pour en faire une vidéo DVD lisible sur tout lecteur que je laisserai en héritage à défaut de pétrole. Et comme musique de fond j’aimerais bien avoir cet air. Ou quelque chose de semblable. À Lbs44 Mais oui t’es riche. Alors fifty/fifty O.K ou pas O.K. Bonne soirée mes amis Cordialement papytom
Danae/Cathy
 Posté le 31/05/2006 à 21:14 
  Astucienne

Papy, Je vais te la chercher, et je te la trouverai, la vraie ! Parole de Bretonne ! A suivre...[smack] Cat
Symphonie
 Posté le 31/05/2006 à 21:33 
Astucienne

JE L'AI TON SUMMERTIME, PAPYTOM!!! [url]http://www.newcenturysax.com/mainstreetusa.htm[/url] ET VOICI "FIRST SONG" SAXOPHONE... SUPER!!! [url]http://www.jazzitalia.net/lezioni/trascrizioni/tr_firstsong.asp[/url]

Modifié par Symphonie le 31/05/2006 21:51
Danae/Cathy
 Posté le 31/05/2006 à 22:07 
  Astucienne

Géniale symphonie !! Il va être content !! [smack] euh je te l'emprunte aussi...Merci bye bye
Danae/Cathy
 Posté le 31/05/2006 à 22:09 
  Astucienne

Shymphonie, il n'y a pas la chanson entière ?? cat
zazou38
 Posté le 31/05/2006 à 22:20 
Petite astucienne

tu peux mettre du Miles Davis..... valable Fourplay... très sympa ; Chet Baker ,The Modern Jazz Quartet[smile] ce sont des musiques de jazz très cool et agréables un très bien c'est Smooth jazz de Fourplay ou Kind of Blue Miles Davis voilà bonne chance!![timide]
Publicité
qwerty75
 Posté le 31/05/2006 à 22:49 
Petit astucien
Bonne idée, ça, "so what" sur "kind of blue"... Et pourquoi pas la musique de "ascenseur pour les chats faux", hein,danae?[bigsmile][clindoeil]
Danae/Cathy
 Posté le 31/05/2006 à 23:01 
  Astucienne

[rigoler][rigoler][rigoler][top]no comments !!!
evy330
 Posté le 31/05/2006 à 23:11 
Petite astucienne

Bonsoir Clarinetiste : Jean-Christian Michel écoutes des extraits, je pense que çà devrait correspondre un peu à tes attente, mélange de jazz et de sacré
Symphonie
 Posté le 31/05/2006 à 23:17 
Astucienne

Voici un site où il y a plein de solos de saxo... [url]http://http://www.jazzitalia.net/lezioni/trascrizioni/tr_giantsteps.asp[/url] Tu as raison Danae... Ce Summertime est incomplet. Je l'écoute en boucle. Symphonie [hello]
Danae/Cathy
 Posté le 31/05/2006 à 23:21 
  Astucienne

[hello] vi donc je vais la lui trouver....demain.. [clindoeil]
Symphonie
 Posté le 01/06/2006 à 13:51 
Astucienne

Bonjour tout le monde, Papytom, je ne sais pas si tu as téléchargé First Song... Ce n'est pas Summertime, mais c'est le genre de solo que tu cherches. Je te redonne l'adresse. La "File Audio MP3" (2.2 MB) est en bas du texte. Ça vaut vraiment la peine! [url]http://www.jazzitalia.net/lezioni/trascrizioni/tr_firstsong.asp[/url] Danae, le dernier morceau, c'est Sometimes et non Summertime... [smile] Symphonie [hello]
Danae/Cathy
 Posté le 01/06/2006 à 13:56 
  Astucienne

Ben oui symphonie tu as raison, je l'ai retiré. ton lien est sublime ! Je vais rechercher Merci [clindoeil]
papytom
 Posté le 01/06/2006 à 16:50 
Petit astucien
Bonjour Vous êtes vraiment chouettes. Merci à tous « Vous les copains, Je ne vous oublie jamais.. » Ou mieux : « Je viens vous chanter la baladeux (balad’un c’est pas terrible) La ballade des gens heureux.. » Oui j’ai téléchargé tout ce qui est téléchargeable. Bien sûr First Song Et me voilà tiraillé par l’embarras du choix. J’ai Summertime en entier de Miles Davis en MP3. Je vous enverrai volontiers en pièce jointe si vous voulez me donner votre mail par MP. Bon après midi Cordialement papytom

Modifié par papytom le 01/06/2006 16:52
Br_Fr
 Posté le 01/06/2006 à 17:26 
  Maîtresse astucienne
Symphonie a écrit :
Voici un site où il y a plein de solos de saxo... [url]http://http://www.jazzitalia.net/lezioni/trascrizioni/tr_giantsteps.asp[/url] Tu as raison Danae... Ce Summertime est incomplet. Je l'écoute en boucle. Symphonie [hello]
Bonjour à tous![hello] Symphonie [img]http://i2.tinypic.com/11bi81u.gif[/img]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 27,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 27,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 45 €.

> Voir l'offre
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche site pour envoi carte virtuelle avec jolie musique
cherche titres musique classique
Cherche désespérement une musique...
cherche musique spot télé delhaize
Cherche musique de 50 cent
cherche musique de film
cherche musique indienne !!!!
Cherche titre musique
cherche des titre de musique qui passe en boite
Plusieurs photos en une seule comme fond d'écran?
Plus de sujets relatifs à Cherche solo saxo ou autre comme musique de fond
 > Tous les forums > Forum À côté