> Tous les forums > Forum Multimédia
 cherche solution pour film trop long
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ti_ouf
  Posté le 23/11/2003 @ 12:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

j'ai pu avoir le superbe film /* merci de ne pas citer le nom - voir le règlement */,en dvx,le probleme c 'est que le fichier a une capacité de 700.25Mo,je ne peux donc le mettre sur 1disque de 700mb,j'ai donc 2questions a ce sujet: quels sont les logiciels freeware qui ùme permeterais de couper qqes secondes du film pour arriver a 700Mo -existent ils des cd de 750mb,je sais que 90mn il en existent... merci
Publicité
Wchef
 Posté le 23/11/2003 à 12:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Tu peux graver ça sur un CD de 700Mo avec Nero. Il te suffit de faire de l'overburn. Sinon si tu veux vraiment couper le film, tu peux le faire avec VirtualDub. Ca peut te permettre d'enlever le générique de fin par exemple.
Walex
 Posté le 24/11/2003 à 10:19 
Petit astucien
700,25Mo ne passent pas avec Nero??? Chez moi je n'ai aucun problèmes jusqu'à 702Mo (sans over burning) Comme le dit Wchef enlève 20 secondes du générique de fin et ça rentrera. Alex
syclem
 Posté le 24/11/2003 à 11:58 
Astucien
Oui moi aussi ça métonne. Sauf si c' est des CD 1er prix ça peut passer si c' est un peu plus. De toute façon il y a pas une vérification de la quapacité qui se fait avant la gravure?
poupounet
 Posté le 24/11/2003 à 12:20 
Petit astucien
Ti ouf oublie les cd de 90 ou 100 mn si tu as 700,25 mo de divx a graver sa PASSE sans problemes avec NERO ,t'embetes pas si tu avait 720 mo la ok peut l'overburning ne serait peut etre pas suffisant,lance ta gravure et si tu craint que ca ne marche pas met 701 mo sous nero en overburning....fonction avancee ,disk at once...
civodul
 Posté le 24/11/2003 à 13:28 
Petit astucien
COMMENT GRAVER UN CD 90mn avec Nero 5.xx avec un CD de 80mn (700Mo) 1 - Vérifiez que votre graveur supporte l'overburn : Menu "Graveur" > "Choisir le graveur..." Vérifiez que "Maximiser taille du CD" est supporté. Vous pouvez aussi aller jeter un oeil à ces adresses : http://www.feurio.net/Writerdb/list_cdtext.shtml http://www.medeainternational.com/info/90min.htm 2 - Ne pas utiliser l'assistant de Néro. Si l'assistant s'ouvre : faire "Fermer". onglet "Multisession" : cochez "Pas de multisession" onglet ISO : cochez ISO-niveau 1 onglet "Graver" : cochez "Ecrire", "Finaliser le CD", méthode d'écriture : Disc-At-Once (DAO) Puis faire "Nouveau" 3 - Allez dans le menu "Fichier" > "Préférences" > onglet "Fonctions approfondies" : Cochez "Permettre de maximiser la capacité du CD". Entrez comme taille maximale : 90 0 0 puis appliquez. Et voilà, le tour est joué ;-)
ti_ouf
 Posté le 27/11/2003 à 10:37 
Astucien

Bon ok,mais en fait je n'ai pas nero mais easy cd creator(bon ok pas terrible mais bon...)et lorsque je veux graver mon film de 700.25mo le easy creator me dit que mon cd vierge de 80mn ne peut contenir que 650mo alors que sur la boite c affiché 700mb,donc il y a un prob non???le cd vierge que j'ai n'est pas de la qualité,alors est ce pour ca??? si il y a des connaisseur de cd creator...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
800 € -13%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400PA-KM014W qui passe à 699,99 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur Intel Core i5 11300H, de 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Un très bon portable avec un superbe écran idéal pour la bureautique, Internet et le multimédia.

Voir l'offre
799,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 799,99 €
1200 € -33%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 799,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

Voir l'offre
62,99 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 62,99 €
84,99 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 62,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

Voir l'offre
99,99 €Kit Paddle gonflable SURPASS Sea Rider à 99,99 €
189,99 € -47%

Cdiscount fait une promotion sur le kit Paddle gonflable SURPASS Sea Rider qui passe à 99,99 € au lieu de 189,99 €. Grâce à ses 3 ailerons, la direction et la manipulation du Stand up paddle gonflable n’a jamais été aussi facile ! Offrant un contrôle de surf exceptionnel, vous glisserez sur l’eau tel un pro. Le SUP Surpass est adapté pour les riders amateurs autant que pour les confirmés. Le kit comprend : une planche, un aileron amovible, une pompe manuelle, une pagaie ajustable et un sac à dos qui vous permet de l’emmener facilement avec vous partout.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Iso trop grand pour graver sur DVD,,,Solution
fichier video trop long pour gravure
cherche logiciel pour decouper les film
Cherche log. pour voir un film a partir d'1camera
Montage de projet pour DVD trop long
film trop long(resolu)
film à couper..trop long.resolu...
cherche site pour télécharger musique de film
Convertir en film pour lire sur clef USB
Cherche suite adobe CS6 pour formation