> Tous les forums > Forum Linux
 CHerche source.list pour débian
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chichelinux
  Posté le 26/10/2004 @ 04:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Est ce que quelqu'une ne sais pas me donner une bonne source list debian pour ma UBUNTU svp Merci bien A peluche Chiche...
Publicité
Shaika-Dzari
 Posté le 26/10/2004 à 05:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Hello! Je ne suis plus sous debian mais une petite recherche j'ai trouvé ça:[url]http://www.apt-get.org/main/[/url] J'espère que ça va aider! @+
abourgeo
 Posté le 26/10/2004 à 11:12 
Astucien
chichelinux, tu peux expliquer ce qui t'a amené à installer UBUNTU ? Il parait qu'il s'agit d'une distrib financée par un milliardaire qui par exemple s'est acheté ni plus ni moins qu'un vol spatial !!!!
chichelinux
 Posté le 26/10/2004 à 23:34 
Petit astucien
Bonjourn Shaika, Bonjour Abourgeo, Tout d'abord,Shaika, merci pour les infos... Au LUG de namur, ils sont tombés amoureux, c'est une débian avec la facilité d'install de la mandrake... financée par un milliardaire mais totalement libre... Je teste un peu tout pour le moment, voir le post : [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=113195[/url] Elle est encore un peu jeune mais vraiment très prometteuse... elle accepte les .deb et apt-get... Elle est sous gnome 2.8 qui est très bien... je teste XFCE 4.2 (mon chouchou !) Il existe un miroir spécial debian pour XFCE... c'est une version BATA très prometteuse... Avec un miroir, j'ai installé KDE 3.3 mais il devient une usine à gaz ! (c'est de ma faute, j'ai TOUT testé ! ) Il est probable que lorsque j'aurais un peu de bouteille, j'installe DEBIAN mais pour lemoment, j'ose pas trop... je;me suis déjà emberlificoter les pinceaux avec Slackware et UBUNTU fonctionne très bien... Voilà A peluche Chiche...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Souris sans fil ergonomique verticale Trust Verto à 18,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil verticale Trust Verto qui passe à 18,99 € au lieu de 26 € ailleurs. Avec la souris ergonomique sans fil Trust Verto, vous travaillerez pendant des heures de manière ergonomique. Cette souris est conçue pour réduire les tensions au niveau du bras et du poignet, et vous procurer un confort absolu lors de vos longues journées de travail. Votre main garde une position naturelle lorsque vous utilisez la souris. Optez pour un contrôle et un confort optimum !

> Voir l'offre
264,40 €Ecran PC 28 pouces Samsung U28R552 (4K, IPS, 4 ms, HDR10) à 264,40 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC 28 pouces Samsung U28R552 qui passe à 251,09 €. Comptez 13,31 € pour la livraison en France soit un total de 264,40 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS 4K UHD (3840x2160) sans bordure. Grâce à la fonction PBP, vous pourrez afficher en même temps le contenu de 2 sources différentes (2 HDMI et DP). Il est compatible HDR10.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. L'écran bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (Ryzen 7 5800H, FullHD, 16Go, SSD 512Go, Vega 7) à 999,99 €

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 UM425QA-KI072T qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1350 €. Cet ultra portable dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Vega 7 et ne pèse que 1,26 kg. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer à Windows 11 et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Les traditionnels WiFi, Bluetooth, lecteur de carte mémoire et Webcam HD sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. Bureautique, Internet, Multimédia et même Jeu : vous pourrez tout faire n'importe où avec lui.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment installer une source-list sur Debian ?
Info : Debian source list generator
Générateur de fichier source.list pour Ubuntu
source.list Debian
Debian 8.0 Jessie pour le 25 avril 2015
Besoin de conseils pour mise à jour Debian Testing
installer debian testing pour tester quelque chose.....
flashplayer pour Debian
Pour débutants sur une Debian ( Stable )
source debian
Plus de sujets relatifs à CHerche source.list pour débian
 > Tous les forums > Forum Linux