| ||||||||
Nouvel astucien | Salutation ! Je cherche un support pour PC portable, réglable en hauteur, transportable facilement, et sans ventilateur intégré qui refroidissent une chaleur qu'ils créent en partie ! J'en ai trouver plusieur sur internet mais je ne suis pas sur de leur qualité, alors si vous avez des bon plans merci de les faire partager. Merci d'avance pour vos réponses A plus Bib1dome | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Coucou, Je n'ai pas eu beaucoup de réponse, alors je me dis que c'est peut être que vous ne connaissez pas de bon support d'ordi portable. Si c'est le cas j'ai trouvé le SUPLAP qui est efficace, design et transportable! En plus en ce moment si vous mettez dans code promo éventuel (sur le bon de commande) n'importe quel nom de site centré autour de l'informatique (pc astuces par exemple) vous avez une promo de 12%! voila si vous voulez plus en savoir sur le SUPLAP voici un lien ps : la promo de 12% n'est pas visible sur le site, mais elle fonctionne, j'ai essayé. | |||||||
Petit astucien | Le iCurve de Griffin peut-être ?? Dessinné pour les iBook ou MacBook ... Mais tu pourrais t'en servir pour n'importe quel machine ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|