> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Cherche sur Paris RP - Portable neuf avec garantie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Miliki
  Posté le 29/06/2006 @ 19:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, je cherche un PC portable neuf avec garantie et facture destiné essentiellement à la bureautique pour le 6 juillet au plus tard. Il s'agit d'un cadeau que je dois faire avec un prix inférieur à 600€. Je préfére de loin l'acheter dans un magasin plutôt qu'en VPC. Alors si vous avez un bon plan sur Paris ou RP, en cette époque de soldes, merci de me le faire savoir. Cordialement. [bierre]
Publicité
Grmpfff
 Posté le 29/06/2006 à 19:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Miliki
 Posté le 29/06/2006 à 20:47 
Petit astucien
merci, je pensais y passer mais j'ai dÚjÓ eu pas mal de surprises nÚgatives avec certaines boutiques qui affichent des prix d'appel intÚressants mais qui n'ont jamais le produit concernÚ en stock. C'est pourquoi je fais appel aux astuciens qui pourront m'indiquer un bon filon. Bonne soirÚe. [bierre]
fcaillot24
 Posté le 29/06/2006 à 20:55 
Petit astucien

[hello]Bonsoir va voir sur se lien magasin tres connu [url]http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9617188[/url]
Miliki
 Posté le 30/06/2006 à 08:00 
Petit astucien
effectivement, c'est du pas cher mais je prÚfÚre mettre un peu plus de faþon Ó avoir une autonomie plus importante et Úventuellement un graveur de DVD. Il est prÚfÚrable que je me bloque une demi-journÚe pour faire les boutiques de la rue Montgallet et trouver la bonne affaire. NÚanmoins je reste Ó lÆaffut de toute proposition intÚressante Encore merci. [bierre]

Modifié par Miliki le 30/06/2006 08:28
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD externe NVMe Crucial X8 2 To à 110,43 € livré
110,43 € 140 € -21% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 2 To qui passe à 105,73 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 110,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir le bon plan
Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 329,90 €
329,90 € 420 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 3é9,90 € au lieu de 420 €.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 500 Go à 25,99 €
25,99 € 50 € -48% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 500 Go qui passe à 25,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 49,99 €
49,99 € 72 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 72 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 199,99 €
199,99 € 233 € -14% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 199,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan
Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 17,92 €
17,92 € 25 € -28% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 17,99 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
[vds] PC portable Neuf paris
Vends portable toshiba neuf garantie 2 ans
clevo w150erm pc portable avec ssd intel
cherche bon pc neuf de preference pour MAO
Cherche RAM portable PC1
A VENDRE PC I7 NEUF GAMER SOUS GARANTIE
Cherche imprimante aiguille avec pilotes MS-DOS
PC PORTABLE HP pavilion dv7 -4120eb NEUF (3 mois)
Où acheter un PC neuf avec Windows XP ? ? ?
Pc portable pour wifi Paris
Plus de sujets relatifs à Cherche sur Paris RP - Portable neuf avec garantie
 > Tous les forums > Forum Petites annonces