| ||||||||
Astucien | bonjour je recherche le titre d'un morceau de musique (des années 60 ou 70 je pense !) c'est un morceau genre psychadelique dans lequel ils se servent de cloches comme instruments de musique, c'est un morceau que l'on entend encore de temps a autre a l'heure actuel, et je pense meme qu'il y a une émission avec ardison qui s'en sert (mais je ne sais plus sur quelle chaine !!) | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | ce ne serait pas "Messe pour le temps présent" de Pierre Henri ? si c'est bien ça un vrai petit bijou | |||||||
Astucien | non non, ce n'est pas un morceau religieu, c'est plutot psychedelique, mais merci de ta réponse et bonne année ..... | |||||||
Petit astucien | c'est peut-etre un morceau de Pink Floyd? | |||||||
Petite astucienne ![]() | messe pour le temps présent n'est pas un morceau religieux mais bien un morceau psychédélique avec des cloches Modifié par kilucru le 31/12/2006 13:14 | |||||||
Astucien | je cherche apres ce Pierre Henri, dès que j'ai trouvé, je vous tiendrais au courrant non non, ce n'est pas pink floyd et la, j'es suis sur (je suis un grand fan de pink floyd !) | |||||||
Petite astucienne ![]() | tient, va voir ici
http://www.chez.com/jbergami/mes_disques/messe_pour_le_temps_present.htm c'est Pierre Henry (et non pas Henri) Modifié par kilucru le 31/12/2006 13:18 | |||||||
Astucien | merci du mal que tu te donnes, mais sur le lien que tu me donnes, je ne vois pas ou l'on peux l'ecouter ..... | |||||||
Astucien | genial, c'est bien ça, c'est bien messe pour un temps présent de pierre henry, grand grand merci !!!! et encore une fois une tres bonne année ..... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | youhouu je me le passais en boucle dans ma jeunesse bonne année à toi également ! | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|