× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 cherche titre film svpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 21/05/2007 @ 11:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

je cherche depuis pas mal de temps le titre d'un film ou telefilm ,vu dans ma jeunesse.

il est question de grands chefs cuisiniers qui se font assassiner un par un , suivant leurs spécialités culinaires==> il me semble que Jean Rochefort fait partie des acteurs.

cela vous donne t'il une idée ?

merci

Publicité
bebenic
 Posté le 21/05/2007 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Titi12
 Posté le 21/05/2007 à 12:06 
Petit astucien

Bonjour,

Un petit tour ici

@++

Anonyme
 Posté le 21/05/2007 à 14:59 
Nouvel astucien

merci a vous

c'est bien ce film...malheureusement impossible a trouver a la vente en dvd !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 3 mois vous sont également offerts à Amazon Music Unlimited (pour écouter légalement toute la musique que vous voulez).

> Voir l'offre
79,99 €Disque dur externe Western Digital My Passport 2 To + Clé USB 3.0 Sandisk 16 Go + Housse à 79,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

La Fnac fait une promotion sur un pack comprenant un disque dur externe Western Digital My Passport 2 To, un clé USB 3.0 Sandisk 16 Go ainsi qu'une housse à 79,99 € au lieu de 99,99 €.

> Voir l'offre
41,99 €Imprimante multifonction HP Officejet 3831 (wifi, fax) à 41,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Officejet 3831 qui passe à 41,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette imprimante à jet d'encre couleur peut être connectée en USB ou WiFi. Cette imprimante intègre un fax et fait donc office de télécopieur, photocopieur, imprimante et scanner. Vous pourrez facilement lancer vos impressions depuis votre PC, Mac, mais également depuis votre smartphone ou votre tablette. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche titre d'un film
cherche titre film ou telefilm
je cherche le titre d'un film que j'ai oublié
Cherche film Pierre Arditi
cherche titre chanson
c'est quoi le titre du film?
cherche un titre et le chanteur
Je cherche le nom d'un vieux film américain....
titre de film inimaginable
Cherche titre d'une série
Plus de sujets relatifs à cherche titre film svp
 > Tous les forums > Forum À côté