> Tous les forums > Forum À côté
 Cherche titre d'une sérieSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Plumetis
  Posté le 01/11/2010 @ 15:01 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, je suis le fils de Plumetis.

Voila, y a quelques années (environ 2007), j'ai regardé une série TV mais malheureusment je me souviens plus du titre, et j'aimerais re-regarder cette série.

Voila en gros l'histoire:

C'est un mec dans la trentaine, qui suite a un choc electrique causé par sa soeur avec un défibrilisateur, après l'incendie de chez lui causé par son père, retourne dans le passé, a l'époque de ses années lycée, en gardant la mémoire de toute sa vie.

Le personnage principal a les cheveux noirs, et il a un meilleur ami blond, mais qui se teint les cheveux régulièrement.

Voila, j'espère que cela va vous suffir.

A bientôt en attente de vos réponses, et d'avance merci pour vos réponses.

Publicité
Taza
 Posté le 01/11/2010 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Plumetis
 Posté le 01/11/2010 à 15:42 
Astucienne

Coucou, Taza

Oui c'est bien cette série,

Merci beaucoup, je vais pouvoir enfin re-regarder cette série.

et bonne journée

Taza
 Posté le 01/11/2010 à 15:44 
Astucien

De rien, à bientôt...{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 3 mois vous sont également offerts à Amazon Music Unlimited (pour écouter légalement toute la musique que vous voulez).

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche titre d'un film
cherche titre chanson
cherche un titre et le chanteur
cherche titre de celine dion
cherche titre film ou telefilm
je cherche le titre d'un film que j'ai oublié
cherche titre film svp
Cherche titre d'un CD à partir d'une jaquette...
Cherche titre musique
cherche titre des annees 60 ou 70 (avec des cloche
Plus de sujets relatifs à Cherche titre d''une série
 > Tous les forums > Forum À côté