> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Cherche tuto simple pour débutants Facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rol
  Posté le 27/04/2015 @ 09:14 
Aller en bas de la page 
Astucien

Depuis mon compte fb j'ai créé une page pour une association pour promouvoir/animer/gérer un festival.

Je voudrais que certains membres en soient administrateurs comme moi, mais pour cela, il faut qu'ils aient un compte facebook ... ce qui n'est pas le cas ... et je les sens réticents !

J'aimerais trouver un tuto simple montrant l'inscription et sa sécurisation pour les inciter à s'inscrire.

Merci !

Modifié par rol le 27/04/2015 09:29
Publicité
robertang
 Posté le 27/04/2015 à 10:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Rol

Voici un lien: http://www.facetools.fr/

En souhaitant que vous trouviez votre bonheur

Bonne journée

rol
 Posté le 27/04/2015 à 11:45 
Astucien

Merci !

C'est quand même curieux, le deuxième article de ce lien, c'est : comment pirater un compte Facebook !

Si je leur envoie ça, ils ne risquent pas de s'inscrire !

robertang
 Posté le 27/04/2015 à 12:56 
Petit astucien

Je suis tout à fait d'accord avec vous et je regrette que l'on puisse trouver ce type d'info, mais à contrario il y a des sujets intéressants

cochadu
 Posté le 27/04/2015 à 16:34 
Petit astucien

Je viens de voir cet article "Comment pirater un compte Facebook": il y est expliqué qu'il n'est pas possible de pirater , etc.... vous n'êtes pas très curieux, semble-t-il!

nestor34
 Posté le 27/04/2015 à 19:19 
Petit astucien

rol a écrit :

C'est quand même curieux, le deuxième article de ce lien, c'est : comment pirater un compte Facebook !

Si je leur envoie ça, ils ne risquent pas de s'inscrire !

le titre d'un article ne reflète pas toujours son contenu; le lire même en diagonale permet de se faire une idée précise.

rol
 Posté le 30/04/2015 à 17:45 
Astucien

Effectivement, je n'avais pas pris le temps de lire l'article, mea culpa !

Romualdinho13
 Posté le 01/05/2015 à 09:59 
Astucien
Message original par rol

[...]

J'aimerais trouver un tuto simple montrant l'inscription et sa sécurisation pour les inciter à s'inscrire.

Merci !

Je ne suis pas sûr que leur réticence soit due au manque de confiance en matière de sécurisation. C'est, à mon avis, dû à la fois au déballage de sa vie et à l'intrusion dans la vie privée.

Déballage. Tous les "amis" Face de Bouc sont au courant de tes faits et gestes, y compris de tes fréquentations. Cela n'arrange pas tout le monde. Et pour cause, les exemples d'inconvénients ne manquent pas : un recruteur qui annule à la dernière minute l'entretien d'embauche parce qu'il aura vu une photo de toi en état d'ébriété dans une boîte branchée... ; une fille que tu branches qui découvre que tu es déjà sorti avec son amie ou son ennemie... ; un cambriolage qui a lieu parce qu'un des "amis" a appris que la victime serait en voyage...

Intrusion. Les réseaux sociaux et autres éditeurs de messagerie veulent, comme beaucoup d'acteurs du Web, toujours en savoir plus sur nous et vont parfois au-delà des clauses contractuelles, les plus vicieuses étant souvent noyées dans la profondeur des textes des CGU. Ils vont jusqu'à lire électroniquement tes e-mails pour te bombarder de publicités contextuelles, ce que je considère comme la violation du secret de la correspondance.

Si tes collègues persistent à être réticents (ce que je comprends très bien puisqu'il y a des gens qui, comme moi, n'y sont pas pour ces motifs), tu peux leur suggérer de créer des pseudos. Je crois savoir que c'est possible de s'inscrire avec de fausses identités. A toi de te renseigner.

Modifié par Romualdinho13 le 01/05/2015 10:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Cherche tuto pour paramétrer un réseau avec Vista
cherche tuto pour Dexpot
Un tuto pour F.LUX ?
créer une page facebook pour promouvoir un festival
Cherche SVP logiciel pour envoi de gros fichiers
Cherche conseil pour 3G en France sans abonnement
Cherche "beaux" thèmes pour firefox
Facebook : 10 astuces pour rester anonyme
cherche pour mails
Tuto pour Obtions Internet
Plus de sujets relatifs à Cherche tuto simple pour débutants Facebook