| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir a tous tout est dans le titre ! Pour ma cinquantaine ma ptite famille ma offert un HP Bose pour mon pc ( trop top ) Vu les réglage du pc ou de mon lecteur Jet audio ...... pas top je recherche un équalizer virtuel ou je pourrais passer mes ziques par lui pour faire mes propres réglages j'ai bien fouillé un ptit peu sur gogol mais bon !!! Si vous en connaissez un sympas gratuit Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bs Dans ton PC, tu dois trouver çà | |||||||
![]() ![]() | bjr
cela va surtout etre un logiciel lié a la carte son qu il te faudrait ton systeme Bose est en 5.1 ? quelle carte audio as tu ? avec combien de sorties ? | |||||||
Astucien ![]() | Merci de vos réponses mais je vais encore paraitre pour un neuneu de l'informatique système Bose en 5.1 ? Carte audio ? et encore mieux combien de sorties alors je vais essayer de répondre au mieux ............. Système Bose ( le nom ) SoundDock 10 ( avec Bluetooth intégré ) qui ne me sers pas Carte audio ( je recherche je crois qu'il y avait un logiciel du nom de Si quelque chose qui listé ce qu'on avait ds le pc ( donc je vois ça est je reviens ) et pour les sorties ......... je suis branché sur mon pc ( derrière ) via un câble mini jack stéréo Modifié par Courtjus le 11/01/2014 19:08 | |||||||
Astucien ![]() |
et la carte son est pas marqué carte son j'ai marqué controleur audio donc si c'est bien ça : AMD High Definition Audio Device DSL je suis pas au top dans tout ça ........... Merci | |||||||
![]() ![]() | si tu as Windows 7 : Panneau de configuration > Son > clic sur Hauts parleurs puis Propriété > Onglet améliorations > cocher égaliseur dans la liste > lorsqu'il est sélectionné on peut choisir l'égalisation prédéfinie dans la liste "paramètres" ou encore personnaliser son égalisation | |||||||
Astucien ![]() |
Merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Courtjus, pour trouver l'Egaliseur tu vas dans panneau de configuration/materiel et audio/tu cliques sur le gestionnaire audio
Puis tu suis les fléches, là tu trouve toute la panoplie audio | |||||||
Astucien ![]() |
j'ai trouvé, un ptit plus pour El Magnifico Quel plaisir enfin de modifier le son suivant les ziques
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonne zique Courtjus | |||||||
![]() ![]() | bjr
profites en du Bose c est du top qualité | |||||||
Astucien ![]() |
comme tu dis 45phh j'en profite c'est trop top pour mes oreilles haaaa la technologie .....c'est cher mais c'est trop bien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|