| ||||||||
Petit astucien | bonjour !
pourriez vous me guider dans mes recherche sur un jeu d'aventure genre word of warcraft mai ki serai jouable en solo et sans le net .Avec une super qualité graphique.
J'aime bien diablo2 mai les graf sont nul a chier cé dommage et je pense ke tout les genre de jeux d'aventure et rpg passerai sur mon
pc donc j'attend plus ke vous pour me guider merci @+
mon pc:
6600GT (agp)
a7n8x de luxe
1.GO ram
80GO
a ofaite une deuxieme chose a kan sa sorti pour le futur best killer STALKER et est ce kon pourra jouer sans le net?
aller @+
et merci a ceux ki répondront
Modifié par cadavre01 le 07/03/2005 15:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | [hello]
Je dirais morrowind et ses extensions. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien | Petite précision concernant morrowind: moi j'ai le jeu principal en version européenne (anglaise quoi) et il tourne bien mais j'ai entendu dire que la VF avait des problèmes, mais je pense que ca a été corrigés. Je n'ai pas les extensions (ben pasce que il me les faudrait en anglais et on n'en trouve pas dans le commerce) mais rien que le jeu principal est plutot long et il y a un éditeur de fourni avec et de tres bon mod sur le net (je te conseil le mod "banque", mais fais attention a ne pas recupérer des modif d'arme pour ameliorer la puissante ca tuera l'interet du jeu). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|