> Tous les forums > Forum Jeux
 cherche un jeu genre word of warcraft .
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cadavre01
  Posté le 06/03/2005 @ 16:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour ! pourriez vous me guider dans mes recherche sur un jeu d'aventure genre word of warcraft mai ki serai jouable en solo et sans le net .Avec une super qualité graphique. J'aime bien diablo2 mai les graf sont nul a chier cé dommage et je pense ke tout les genre de jeux d'aventure et rpg passerai sur mon pc donc j'attend plus ke vous pour me guider merci @+ mon pc: 6600GT (agp) a7n8x de luxe 1.GO ram 80GO a ofaite une deuxieme chose a kan sa sorti pour le futur best killer STALKER et est ce kon pourra jouer sans le net? aller @+ et merci a ceux ki répondront

Modifié par cadavre01 le 07/03/2005 15:08
Publicité
breizhbugs
 Posté le 06/03/2005 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] Je dirais morrowind et ses extensions.
Ctype
 Posté le 06/03/2005 à 20:35 
Petit astucien
breizhbugs a écrit :
[hello] Je dirais morrowind et ses extensions.
Salut Morrowind est super, comme te le conseil breizhbugs
breizhbugs
 Posté le 07/03/2005 à 12:01 
Astucien
Petite précision concernant morrowind: moi j'ai le jeu principal en version européenne (anglaise quoi) et il tourne bien mais j'ai entendu dire que la VF avait des problèmes, mais je pense que ca a été corrigés. Je n'ai pas les extensions (ben pasce que il me les faudrait en anglais et on n'en trouve pas dans le commerce) mais rien que le jeu principal est plutot long et il y a un éditeur de fourni avec et de tres bon mod sur le net (je te conseil le mod "banque", mais fais attention a ne pas recupérer des modif d'arme pour ameliorer la puissante ca tuera l'interet du jeu).
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
245,43 €Ecran 31.5 pouces incurvé HP X32c (FHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 245,43 €
319 € -23%

Amazon fait une promotion sur l'écran 32 pouces incurvé HP X32c qui passe à 245,43 € au lieu de 319 €. Cet écran dispose d'une dalle VA FHD (1920x1080) incurvée (courbure 1500R) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre
194,23 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To (1050 Mo/s) à 194,23 € livré
230 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To qui passe à 189,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de  194,23 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 230 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVMe Portable 2 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir l'offre
260,59 €Processeur AMD Ryzen 5 5700X à 260,59 € livré
290 € -10%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 255,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 260,59 € livré. On le trouve ailleurs autour de 290 €. 

Voir l'offre
59,99 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 59,99 €
80 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche autres sites serieux genre Bigfish Games
Word of warcraft
World of Warcraft via Way of elendil
Cherche amis dans Monster Shooter 2
World of warcraft
Je cherche un jeu comme grand fantasia
World Of Warcraft
Cossack, Warcraft
je cherche un jeu pc sans violence ni sang
cherche un jeu a la world of war craft pc sans abo
Plus de sujets relatifs à cherche un jeu genre word of warcraft .
 > Tous les forums > Forum Jeux