× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Cherche un log pour remplacer windows media
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
berengere
  Posté le 07/08/2006 @ 14:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour J'ai playeur windows media et je cherche un autre log aussi performant mais qui ne beug pas. J'ai essayer VLC media player mais je ne suis pas trop sastifait du resultat.Si quelqu'un peut m'aider. Merci
Publicité
coatigrach
 Posté le 07/08/2006 à 14:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
berengere
 Posté le 07/08/2006 à 15:15 
Petite astucienne
Bonjour Merci pour ta reponse mais le log est en anglais. Je suis nul en anglais. Mais merci qu'en meme.
hido
 Posté le 07/08/2006 à 18:10 
  Astucien

bonjour pourquoi tu n'aimes pas VLC il est tres bien. essaie media player classic : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html coatigrach : Gspot n'est pas un logiciel de lecture
coatigrach
 Posté le 07/08/2006 à 18:30 
Astucien
Salut hido, c'était pour qu'elle connaisse le format et le codec de son fichier et qu'elle m'informe, j'aurais dû préciser plus. J'aurais pu lui indiquer aussi videoInspector pour ça. A+

Modifié par coatigrach le 07/08/2006 18:32
berengere
 Posté le 07/08/2006 à 20:39 
Petite astucienne
Bonjour J'ai telecharger winamp. Il a l'air d'etre bien. Mais je vais quand meme regarder ta proposition Hido. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
89,50 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 89,50 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 89,99 €. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10. Si vous préférez, il est également en promotion à ce prix chez Darty (même groupe)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur windows média pour win8
live media plug-in pour Windows
Télécommande pour Windows Media Player
SVP Cherche logiciel pour remplacer Ohé Free
Karaoke Plugin pour Windows Media Player
Pour installer Windows média 10
mise à jour pour le lecteur Windows media 10
codecs pour realOne player et windows media player
codec pour windows média player 10
codec MP3 pour windows media player