× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Cherche un logiciel de sauvegarde Freeware...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orsayzon
  Posté le 30/04/2006 @ 09:31 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, Je cherche un logiciel de sauvegarde parametrable pour sauvegarder regulièrement mon DD interne sur un Externe... J'ai essayé Synckback SE ( trés tres bien mais pas gratuit !) j'ai essayé CobianBackup 7 (beaucoup moins pratique et je crois pas gratuit non plus ! ) Une autre idée? merci.
Publicité
lentjus
 Posté le 30/04/2006 à 09:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Personnellement j'utilise copianbackup, il est trÞs bien et son fichier d'aide bien renseignÚ. En plus il est gratuit. Cordialement
rv31
 Posté le 30/04/2006 à 09:56 
Astucien

Bonjour, Ces deux logiciels sont dans cette page de [url="http://www.gratilog.net/fichier1.htm"]Gratilog[/url] (partie "Comparaison-Sauvegarde"). C' est bizarre, en principe, s'ils sont sur ce site, ils devraient Ûtre gratuits. Pendant un certains temps j' ai utilisÚ la version antÚrieure de UltraBackup (dernier de la section) qui va trÞs bien aussi. Finalement j' ai tout abandonnÚ et je sauvegarde sur un DD externe avec un fichier batch (donc, modifiable, suivant les besoins...intÚressant Ó mettre au point) qui Úteint le PC en fin de sauvegarde.
hido
 Posté le 30/04/2006 à 12:21 
  Astucien

orsayzon
 Posté le 30/04/2006 à 13:44 
Astucien
Attention ! Je ne cherche pas un logiciel pour sauvegarder mon DD en entier ou une partition ! Je veux juste sauvegarder certain repertoires et certain fichiers...
lentjus
 Posté le 30/04/2006 à 13:57 
Astucien

Re bonjour, j'en suis trÞs satisfait pour sauvegarder mes rÚpertoires, ainsi que mes fichiers. http://www.clubic.com/telecharger-fiche11081-cobian-backup.html Je ne pourrai plus m'en passer. Cordialement
lili36
 Posté le 30/04/2006 à 14:01 
Petite astucienne

bonjour j'ai Synckback , pour moi il est gratuit et je sauvegarde que quelque fichier a une heure donnÚe tu peux lui demander ce que tu veux, il suffit de le paramÚtrer

Modifié par lili36 le 30/04/2006 14:02
orsayzon
 Posté le 30/04/2006 à 14:05 
Astucien
Ben je sais pas ou tu as trouvÚ synckback gratuit !!!! Moi il c'est bloquÚ a la fin de la periode d'essai !! Je sais qu'il est genial ce log ....
tantal
 Posté le 30/04/2006 à 14:16 
Astucien
[bierre]
orsayzon a Úcrit : Ben je sais pas ou tu as trouvÚ synckback gratuit !!!! Moi il c'est bloquÚ a la fin de la periode d'essai !! Je sais qu'il est genial ce log ....
ici... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&SUJET_ID=126033&REP_ID=1582740 [langue]
orsayzon
 Posté le 30/04/2006 à 14:20 
Astucien
Suis nul mais je vois pas !!! C'est bien ecris sur ton lien : " synckback n'est plus free " !!!
lili36
 Posté le 30/04/2006 à 14:28 
Petite astucienne

[url]http://www.clubic.com/telecharger-fiche11843-syncback.html[/url] ici un lien gratuit et un lien payant ou direct gratuit [url]http://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=563[/url]

Modifié par lili36 le 30/04/2006 14:30
denis d
 Posté le 30/04/2006 à 14:28 
Petit astucien
Salut j'utilise cobian depuis longtemps, il est gratuit et facilement paramÞtrable. Je pense que ton problÞme vient que tu utilises un dd externe usb. Il faut que ce dernier garde toujours la mÛme lettre dans l'explorateur. Pour ce faire, il doit toujours Ûtre connectÚ et en fonctionnement Il faut faire attention aussi lorsqu'on rajoute une clef usb ou un autre dd externe, il peut avoir un dÚcalage des lettres. Il faut vÚrifier cela sinon la sauvegarde de cobian ne peut pas se faire. Je sais qu'il y a aussi c6sur qui est capable de faire une sauvegarde sur un pÚriphÚrique usb dÞs qu'il se branche mais lÓ je ne maitrise pas le sujet.
orsayzon
 Posté le 30/04/2006 à 14:35 
Astucien
Pour cobian je le trouve trop compliquÚ ! je faisais attention a la lettre du lecteur... Pour l'autre logiciel que tu proposes..... 30 euros ! Merci quand meme...
tantal
 Posté le 30/04/2006 à 14:36 
Astucien
[langue] [img]http://i1.tinypic.com/wtg7bm.jpg[/img]
Suis nul mais je vois pas !!!
c'est toi qui le dit ...[clindoeil]
C'est bien ecris sur ton lien : " synckback n'est plus free " !!!
o¨ ????? lien direct pour la version sans instalation... no install verssion FR: http://www.2brightsparks.com/assets/software/SyncBack_NI_FR.zip lien , pour la version avec instalation ...FR http://www.pcastuces.com/logitheque/syncback.htm http://www.2brightsparks.com/assets/software/SyncBack_Setup_FR.zip FREEWARE http://www.2brightsparks.com/downloads.html#freeware
orsayzon
 Posté le 03/05/2006 à 09:39 
Astucien
Merci pour votre aide... Je ne sais pas pourquoi mais je ne recevais plus de mail m'annoncant qu'il y avait une reponse sur le forum ... ?! Entre temps, j'avais telechargÚ Cobianbackup7 et il se plantait toujours.... Il ne copiait qu'une partie de ce que je lui demandais et apres il "moulinait" et bloquait mon PC... J'ai virÚ ! Bon maintenant que, grace a vous, j'ai une version gratuite de Synckback je vais pouvoir le rÚinstaller ! Celui lÓ, je sais qu'il fonctionne bien ! Merci encore a tous.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Chaise de bureau Yaheetech à 38,75 €
38,75 € 54,99 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau Yaheetech qui passe à 38,75 € au lieu de 54,99 €. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec accoudoirs. Poids max 125 kg.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 69,99 €
69,99 € 105 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 69,99 €. On le trouve ailleurs autour de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Tablette N-one Npad S (10.1'' IPS FHD, 8 coeurs, 8 Go/ 128 Go, Android 12) + coque et verre trempé à 159,13 €
159,13 € 230 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette N-one Npad Pro qui passe à 159,13 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS FHD (2000x1200 pixels), un processeur T616 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 18W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 12 en français et intègre les codecs Widevine L1 pour lire le contenu HD en streaming (Netflix, Disney, etc...). De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS pour voiture, etc.

Une coque de protection avec rabat magnétique, un verre trempé pour protéger l'écran et un chargeur 18W sont fournis dans le pack.

La livraison se faisant depuis un entrepôt européen, vous êtes certains de recevoir rapidement la tablette et sans risque de douane. 

Voir le bon plan
Clé USB WiFi N150 Nano TP-Link à 6,99 €
6,99 € 9,95 € -30% @Amazon

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link N150 Nano qui passe à 6,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 9,95 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi (jusqu'à 150 Mbit/s) à un ordinateur qui en est dépourvu.

Voir le bon plan
Purificateur d'air Amazon Basics (12 m²) à 32,59 €
32,59 € 54 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le purificateur d'air de sa marque Amazon Basics qui passe à 32,59 € au lieu de 54 € ailleurs. Le purificateur peut purifier efficacement une chambre jusqu’à 12m² et CADR jusqu’à 100m2/h. Filtre à air True Hepa. Il élimine 99,97 % des allergènes (pollen, poussière, fumée).

Voir le bon plan
PC Dell Optiplex 3020 (Core i3, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 84,60 €
84,60 € 141 € -40% @AfB Shop

AfB Shop fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 3020 MT reconditionné à neuf et garanti 1 an à 84,60 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i3 4130 à 3.4 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go et tourne sous Windows 10 Home 64 bits. Connectique : 6xUSB 2.0, 2xUSB 3.0, 1xDP, 1xRJ45

Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Cherche BON logiciel de sauvegarde de pilotes
Cherche Logiciel sauvegarde de fichiers
Cherche logiciel midi freeware
je cherche un logiciel de sauvegarde differenciell
Cherche logiciel pour joindre vidéos en une seule
sauvegarde logiciel acquis en téléchargement
cherche un logiciel merci
je cherche un logiciel qui emule un cd
Logiciel de sauvegarde gratuit
Quel logiciel de sauvegarde ?
Plus de sujets relatifs à Cherche un logiciel de sauvegarde Freeware...
 > Tous les forums > Forum Windows XP