× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Cherche un Pilote pour mon JUMPDRIVE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Batou
  Posté le 22/02/2004 @ 14:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut , Je cherche un pilote pour mon lecteur de sauvegarde car je travaille sur Win98. Marque:Lexar 512MB USB 2.0 JumpDrive Pro USB. j'ai essayé sur le site de LEXAR mais le pilote n'existe pas, alors votre sera le bien venu. Merci de votre aide
Publicité
magada
 Posté le 22/02/2004 à 14:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, J'ai fait un copier/coller sur le site de LEXAR, si parfois ça t'intéressait. Détermination de la version correcte de conducteur pour télécharger (lecteurs de cartes seulement) Retournez le lecteur de cartes de médias de Lexar pour regarder l'étiquette de produit Le numéro de la pièce peut être trouvé vers le fond de l'étiquette comme indiqué dans les photos ci-dessous Tous les numéros d'article de lecteur de cartes commencent par "RW" S'il n'y a aucune lettre de révision après le numéro de la pièce, alors c'est une révision "A" Mettez en référence le diagramme de conducteur pour télécharger le dossier correct pour votre lecteur de cartes et logiciel d'exploitation
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
374,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 1 To à 374,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 374,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 01 Juin

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
-25%Gardena : jusqu'à -25% sur les articles de jardin
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur une sélection d'articles de jardin bénéficient de remises jusqu'à -25%. Vous trouverez des pompes d'arrosage, des programmateurs, des raccords, des accessoires pour tondeuses, des outils, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche pilote igxpmp32.sys 965 express chipset familly pour WXP
cherche pilote wifi XP pour dell inspiron 1545
cherche pilote USB pour téléphone portable
Cherche pilote pour ma carte internet ACER sous XP
cherche pilote usb2 pour xp pro
Je cherche le pilote pour scanner..
Pilote Wifi pour XP
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
Cherche logiciel pour joindre vidéos en une seule
installer un pilote pour une carte son