| ||||||||
Petit astucien | B'jour!
J'ai perdu l'adresse d'un site qui fait croire qu'il va calculer la probabilité de chance qu'on a de conclure avec une personne (on rentre un prénom) et on clique sur envoyer. Là, le site t'indique qu'en fait un mail à été envoyé à une personne (celle qui vous a envoyé un mail, incluant l'adresse du canulard) et dedans il y a le nom de la personne qu'on a rentré.
Si vous avez compris et que vous connaissez l'adresse, ç a serait sympa de me la donner!
Merci beaucoup beaucoup
David
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Je l'ai deja utilisé... mais je me souviens plus du site non plus... lol
En tout cas tres bien fait !! lol | |||||||
Astucien | Trouvé !!!
MAIS oui ya un MAIS !
Il est devenu payant pour cause de bande passante trop elevée...
Site:
http://www.debilos.com/cartes/ | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup! C'est vrai que c'est ce genre là que je cherche mais en fait ce n'étais pas sur ce site là... Ce qui veut dire qu'il y en a un autre sur internet qui est gratuit! lol Je me souviens qu'il y avait une histoire de docteur (que c'est ce personnage vituel qui allait calculer ça) et qu'il le faisait à partir de la position des étoiles. Cela dit, avec ces informations, je n'ai pas trouvé sur google... | |||||||
Astucien ![]() | [hello] DAVID on ne te vois plus beaucoup,je comprends les études et les filles![clindoeil] | |||||||
Petit astucien | Bon ben un petit message pour vous dire qu'un copain a retrouvé le site en question mais je vous conseille juste de lire la page "insultes" avant de l'utiliser car vous réaliserez que vous pouvez briser des couples en l'utilisant (ben vi, faut bien mettre en garde hein?!) Bon, il est accessible ici: [url]http://www.docteurconseil.com[/url]
Sinon Blaret, c'est un plaisir de te revoir et c'est vrai que je passe beaucoup moins souvent ici qu'avant. non pas que j'ai moins besoin de conseils mais plutot que j'ai un peu moins le temps de venir ici. En effet, ya quand même le lycée qui me prend pas mal de temps (m'enfin plus pour longtemps maintenant!) et non pas les filles mais LA fille! lol
Voili voilà, bonne soirée!
David | |||||||
Nouvelle astucienne | on a mis les deux que je connaissais...
par experience, choisis bien le spersonnes a qui t'envoie ca... tout le monde n'apprecie pas!!![devil] | |||||||
Petit astucien | et oui eymiraud, il faut choisir les bonnes personnes!
Juste un petti commentaire sur ta signature...423Kos! C énorme! Mais bon elle est bien c'est sur!
Bonne soirée
David | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|