> Tous les forums > Forum À côté
 Cherche un site internet précis et marrant
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
divad01
  Posté le 15/05/2004 @ 15:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
B'jour! J'ai perdu l'adresse d'un site qui fait croire qu'il va calculer la probabilité de chance qu'on a de conclure avec une personne (on rentre un prénom) et on clique sur envoyer. Là, le site t'indique qu'en fait un mail à été envoyé à une personne (celle qui vous a envoyé un mail, incluant l'adresse du canulard) et dedans il y a le nom de la personne qu'on a rentré. Si vous avez compris et que vous connaissez l'adresse, ç a serait sympa de me la donner! Merci beaucoup beaucoup David
Publicité
can93
 Posté le 15/05/2004 à 15:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Je l'ai deja utilisé... mais je me souviens plus du site non plus... lol En tout cas tres bien fait !! lol
can93
 Posté le 15/05/2004 à 15:51 
Astucien
Trouvé !!! MAIS oui ya un MAIS ! Il est devenu payant pour cause de bande passante trop elevée... Site: http://www.debilos.com/cartes/
divad01
 Posté le 15/05/2004 à 16:21 
Petit astucien
merci beaucoup! C'est vrai que c'est ce genre là que je cherche mais en fait ce n'étais pas sur ce site là... Ce qui veut dire qu'il y en a un autre sur internet qui est gratuit! lol Je me souviens qu'il y avait une histoire de docteur (que c'est ce personnage vituel qui allait calculer ça) et qu'il le faisait à partir de la position des étoiles. Cela dit, avec ces informations, je n'ai pas trouvé sur google...
Blaret
 Posté le 15/05/2004 à 17:54 
Astucien

[hello] DAVID on ne te vois plus beaucoup,je comprends les études et les filles![clindoeil]
divad01
 Posté le 15/05/2004 à 19:03 
Petit astucien
Bon ben un petit message pour vous dire qu'un copain a retrouvé le site en question mais je vous conseille juste de lire la page "insultes" avant de l'utiliser car vous réaliserez que vous pouvez briser des couples en l'utilisant (ben vi, faut bien mettre en garde hein?!) Bon, il est accessible ici: [url]http://www.docteurconseil.com[/url] Sinon Blaret, c'est un plaisir de te revoir et c'est vrai que je passe beaucoup moins souvent ici qu'avant. non pas que j'ai moins besoin de conseils mais plutot que j'ai un peu moins le temps de venir ici. En effet, ya quand même le lycée qui me prend pas mal de temps (m'enfin plus pour longtemps maintenant!) et non pas les filles mais LA fille! lol Voili voilà, bonne soirée! David
emyraud
 Posté le 15/05/2004 à 22:30 
Nouvelle astucienne
on a mis les deux que je connaissais... par experience, choisis bien le spersonnes a qui t'envoie ca... tout le monde n'apprecie pas!!![devil]
divad01
 Posté le 15/05/2004 à 23:43 
Petit astucien
et oui eymiraud, il faut choisir les bonnes personnes! Juste un petti commentaire sur ta signature...423Kos! C énorme! Mais bon elle est bien c'est sur! Bonne soirée David
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2418-sh qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD IPS 5ms à 75 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

> Voir l'offre
35,28 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 35,28 € livrée
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 30,76 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 35,28 € livrée. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je sais qu'il y a des profs ici ,je cherche un site d'aide aux maths 2ND
Cherche site donnant résultats des élections municipales 2014
Recherche étudiant en infographie / web design pour site internet
alibaba.com (aliexpress pour particuliers) site d'achat Internet
Cherche site pour envoi carte virtuelle avec jolie musique
connaissez-vous ce site d'achat sur Internet ?
Cherche site comparatif
cherche site ou je peux coller mes videos
Faille dans un site Internet des jeunes UMP
Site internet
Plus de sujets relatifs à Cherche un site internet précis et marrant
 > Tous les forums > Forum À côté