× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 cherche un titre et le chanteurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thesylablonde
  Posté le 07/05/2012 @ 13:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous.

Une question très difficile mais vous etes bdes champions.

Je cherche le titre de la chanson et le nom du chanteur ou du groupe. La seule chose que je connais ,ce doit etre la fin du titre car il est chantén souvent " ....... love is. Chanteur avec une voix un peu eraillée et ce n'est pas nouveau.

Merci pour vos réponses.

Publicité
thesylablonde
 Posté le 07/05/2012 à 14:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

re

ne cherchez plus j'ai trouvé sur Google. " I WANNT TO KNOW WHAT LOVE IS " par Foreigner. merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,63 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 18,63 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 14,11 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 18,63 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
190,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 190,99 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 184,52 €. Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 190,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
73,15 €Kit de 16 Go de mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V (2x8 Go) 3600 MHz à 73,15 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne propose un kit de 16 Go de mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V (2x8 Go) 3600 MHz à 68,47 €. Comptez 4,68 € pour la livraison en France, soit un total de 73,15 € livré. On trouve ce kit habituellement autour de 100 €.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche titre d'un film
cherche titre chanson
Cherche Chanteur
Cherche titre d'une série
cherche titre de celine dion
cherche titre film ou telefilm
je cherche le titre d'un film que j'ai oublié
Je cherche le nom d'un chanteur espagnol
cherche titre film svp
Cherche titre d'un CD à partir d'une jaquette...
Plus de sujets relatifs à cherche un titre et le chanteur
 > Tous les forums > Forum À côté