| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous j'ai horreur des nouveaux Favoris Google Chrome sous forme de vignette, malgré mes recherches, les modes d'emploi et solutions proposées sont inneficaces Peux t-on télécharger une ancienne version non Béta pour windows 7 et ne plus faire les mises à jour merci de votre aide si vous avez un lien à me proposer | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Bonjour Ninipinou Question pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Petite astucienne | merci Jujube2 mais ton lien envoie vers la dernière version Béta, celle qui met les Favoris en vignette. je ne veux pas de ces vignettes, comment repasser à l'ancienne formule | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tu as le choix => ICI | |||||||
Petite astucienne | j'avais téléchargé une ancienne version mais elle ne voulait pas s'installer. J'ai tout désinstallé une seconde fois tenté le lien de jujube ci-dessus qui était pourtant la version qui me donnait des soucis et là tout est revenu dans l'ordre. Maintenant plus de mises à jour je suppose ? merci jusqu'à la prochaine fois | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, D'un point de vue sécurité, je crois que ce n'est pas une bonne idée de rester avec une vieille version (failles non corrigées). | |||||||
![]() ![]() |
et il fallait la virer avant de pouvoir installer la version normale ! bye Modifié par jujube2 le 09/05/2015 11:26 | |||||||
Petite astucienne | Certains d'entre vous utilisent-ils la dernière version sans avoir les favoris sous forme de vignette ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | je n'avais pas perdu mes favoris mais ils sont rangés par dossier et c'est lorsque je cliquais sur le dossier qu'au lieu de les afficher en liste cela affichait une pleine page de vignettes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|