| ||||||||
Astucienne ![]() | je voudrais savoir où trouver une batterie pour camescope sony (DCR-PC1E) - batterie NP-F30 "infoLITHIUM" (serie S uniquement) le caméscope est ancien, c'est pour récupérer le contenu des cassettes miniDV Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et merci Scapo, Teles et Robertang je vais voir avec le "proprietaire" du caméscope | |||||||
Astucienne | Message original par ionar Bonsoir. J'ai eu ce problème avec un caméscope Hitachi ou la batterie était HS et ne pouvait plus se trouver . J'ai pu à l'aide de l'alimentation secteur de ce caméscope le mettre en marche et visionner les minis cassettes que j'avais enregistrées. Via mon téléviseur. Quand a transférer le contenu des minis cassettes sur un autre support, je ne l'ai jamais fait, mais je pense que c'est possible. Tu dois avoir une alimentation secteur avec ton caméscope ancien ? @ Modifié par flober le 09/09/2014 18:44 | |||||||
![]() ![]() | flober a écrit : bonsoir tu viens de me donner une idée la personne à qui appartient ce caméscope, ne veut plus l'utiliser ni faire de frais supplementaires Je viens de faire ce que tu dis avec le mode d'emploi (je ne l'ai jamais utilisé) et j'ai pu voir le contenu d'une cassette sur le camescope même. Après je ne sais pas comment on peut faire pour récupérer le contenu de ces cassettes. ??? Avoir, si quelqu'un a des idées ?? | |||||||
Astucienne | Re bonsoir. Je n'ai jamais fait ce genre d'opération, mais dans mon post précédent je te disais que c'était certainement possible. Voilà ce que j'ai trouve sur le net. @+ | |||||||
![]() ![]() | Merci pour le lien, flober j'ai une semaine un peu bousculée, mais je vais chercher. Je n'ai plus de magnétoscope pour enregistrer en VHS vais voir plus tard | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour il existe des adaptateurs de cassettes justement pour ça a+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Papy merci pour le tuyau je ne connais rien dans tout ça ROXIO est en Fr ? Sur le lien d'amazon, qu'est ce qu'il me faudrait ? C est un peu compliqué...pour ma petite tête Je n'ai pas de lecteur enregistreur DVD, (je n'ai qu'un lecteur)
| |||||||
![]() ![]() | bonjour Papy je te réponds qu'aujourd'hui, pas eu le temps voilà ce que j'ai http://ahp.li/f490d7741d1d5788877c.jpg http://ahp.li/65dfcea1db8aab03e3e5.jpg merci et bon dimanche Modifié par ionar le 14/09/2014 09:20 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Il te faut utiliser le logiciel play memories home de SONY http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-dwnl/prd-dime/sony-playmemories-home-windows/DCR-PC1E | |||||||
![]() ![]() | salutatous a écrit : merci Papy et salutatous J ai ce logiciel de SOny parce que j'ai un APN Sony, je n utilise pas ce logiciel pour passer mes photos sur le pc (j ai acheté un lecteur de carte) Donc puisque j'ai le logiciel, il me fait une clef USB d acquisition video. (tout ça est nouveau pour moi) Si vous pouvez me dire laquelle choisir... merci d'avance
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|