> Tous les forums > Forum Sécurité
 cherche utilisateur de trend micro ou autres pour avis avant achat
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brossette
  Posté le 30/12/2014 @ 10:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,

je dois renouveler ma licence antivirus ou suite de sécurité, j'avais jusqu'à présent bitdefender qui maintenant devient une usine à gaz ce n'est que mon avis personnel.

je cherche donc des utilisateurs de trend micro antivirus ou internet sécurité pour avoir leurs avis positif ou négatif, et je prends aussi d'autre avis sur d'autre AV si ils sont constructifs en vue d'un achat, je précise que je ne veux pas d'avast, avira ou avg.

merci d'avance

Publicité
Fabdeboli
 Posté le 30/12/2014 à 17:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Perso, j'utilise Norton Internet Sécurity depuis plusieurs années et je n'en suis pas mécontent (version 2014)

camille76
 Posté le 30/12/2014 à 20:17 
Petit astucien

Bonjour

Je travaille avec TrendMicro si je peux t'aider ..

Très bon anti virus que mon entreprise vend tous les jours, il nécessite une protection très haute le seul défaut que j'aurais a lui donner c'est de trop défendre.

Je m’explique : Nous avons des clients-médecins qui eu ont aussi Trend mais on est rendu compte que trend bloque leurs accès au boitier carte vitale se qu'il fait qu'ils ne peuvent pas scanné la carte vitale correctement.

Ixandre0
 Posté le 30/12/2014 à 21:02 
  Astucien

Bonsoir

Perso, j'ai TMIS (Trend Micro) sur toutes mes machines, et ce depuis mes débuts. Jamais de soucis .

brossette
 Posté le 31/12/2014 à 08:17 
Petit astucien

bonjour et merci pour vos avis, je peux avoir un super prix sur maximum security par rapport à internet sécurity mais n'est ce pas trop lourd, et d'après ce que j'ai pu voir on a pas trop accès au blocage de fichiers en cas de détection, çela me dérange un peu car j'aime bien avoir mon mot à dire en cas de faux positifs, et si je ne m'abuse il n'y a pas de quarantaine

merci de m'aider sur les 2 choix entre maxi et internet security

Ekalb
 Posté le 31/12/2014 à 11:17 
  Maître astucien

Bonjour,

Je ne l'utilise pas mais Trend Micro est un excellent logiciel de protection:

http://chart.av-comparatives.org/chart1.php

http://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/

On peut voir chez AV-Test que l'influence sur le système est faible.

Donc à conseiller.

===========

j'avais jusqu'à présent bitdefender qui maintenant devient une usine à gaz ce n'est que mon avis personnel.

Même avis. En août dernier, je ai abandonné Bitdefender (trop de bugs; je ne sais pas où ils en sont)

Modifié par Ekalb le 31/12/2014 11:19
brossette
 Posté le 31/12/2014 à 11:39 
Petit astucien

merci Ekalb, pour les liens, pour bitdefender ils en sont toujours au même point, lenteur, lourdeur, gourmand en ressource, de toute façon à voir la campagne de pub sur certains sites où l'on obtient des licences légales et gratuites presque tout les jours pour total sécurity 2015 et internet sécurity 2015, c'est assez incompréhensible pour un logiciel qui est toujours au top des tests..

@+++

Ekalb
 Posté le 31/12/2014 à 11:56 
  Maître astucien

çela me dérange un peu car j'aime bien avoir mon mot à dire en cas de faux positifs,

Moi aussi...

Simple information: chez AV-Comparatives, on ne voit pas GDATA ou Norton par exemple. Tu sais pourquoi?

Dans ses tests, AV-Comparatives part du principe que l'utilisateur est idiot et qu'il prend nécessairement la mauvaise décision quand il est sollicité et il infecte alors son PC. C'est la partie jaune que l'on voit sur les bâtonnets de leur graphique (User Dependent).

GDATA et NORTON n'étant pas d'accord avec cette manière de procéder qui défavorisait leur produit se sont détachés d'AV-Comparatives. Voilà la raison pour laquelle ces deux protections ne sont pas reprises par AV-Comparatives.

brossette
 Posté le 31/12/2014 à 16:21 
Petit astucien

tout à fait, je me suis étonné à l'époque que Dr Web ne faisait pas parti du lot aussi car je le trouvé assez performant, je suis tout de même surpris de la différence d'un AV d'un mois sur l'autre un coup il est médiocre, et un coup il est bon, je suis fidèle à AV comparative.

et comme je l'ai dis j'aime bien maitriser mon antivirus quand il détecte quelque chose.

@++

Publicité
Ekalb
 Posté le 31/12/2014 à 16:38 
  Maître astucien

tout à fait, je me suis étonné à l'époque que Dr Web ne faisait pas parti du lot aussi car je le trouvé assez performant, je suis tout de même surpris de la différence d'un AV d'un mois sur l'autre un coup il est médiocre, et un coup il est bon, je suis fidèle à AV comparative.

Il y a malgré tout beaucoup de constantes.

brossette
 Posté le 31/12/2014 à 19:14 
Petit astucien

tout à fait, j'ai finalement installé la version d'essai de trend micro antivirus +, j'ai un mois pour voir ce que mon pc en pense après il y a un autre logiciel qui me plait bien malgré ce qu'on peut entendre sur son origine c'est qihoo360 total sécurity, qui pour moi vaut le coup qu'on se penche dessus et en plus il est gratuit, je verrais bien après trend.........

Ekalb
 Posté le 01/01/2015 à 08:11 
  Maître astucien

Bonjour,

Effectivement, son origine....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Trend Micro Titanium Antivirus+ (100% Discount)
Achat clé de licence à l'étranger pour protection antivirus français?
Avis de sécurité Microsoft pour Adobe Flash Player
Echec d'installation de Trend Micro
Connexion non certifié avant validation achat sur Ebay
1 minutes10 s avant d'ouvrir IE10 .50secondes pour acceder à google
Besoin d'aide pour avis rapport
Votre avis SVP pour le nettoyeur Wise Care 365
Cherche paramètres "Sécurité" et "Avancé" pour IE8
demande pour achat de piece
Plus de sujets relatifs à cherche utilisateur de trend micro ou autres pour avis avant achat
 > Tous les forums > Forum Sécurité