> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 cherche utilisateur Epson Stylus Color 600Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HautAlpin
  Posté le 31/08/2006 @ 17:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai ma vieille imprimante qui fait brusquement des caprices. L'auto-test est positif (ça marche), j'ai tout réinstallé (port, drivers), rien n'y fait. Donc,c'est soit le cable // soit un prblm de paramétrage. Pour le cable comme j'habite dans un coin perdu de montagne, impossible d'en emprunter un pour voir. Coté paramétrage, dans le spool, colonne "état", je lis "déconnecté-impression en cours". Ce "déconnecté" me trouble et j'aimerais que quelqu'un possédant la même imprimante me dise ce qu'il a dans cette colonne. Evidemment j'ai cherché l'origine de ce "déconnecté" mais sans y parvenir. Je remercie d'avance celle ou celui qui sauvera ma vieille copine [coeurrouge][coeurrouge]!! bb
Publicité
5678
 Posté le 31/08/2006 à 22:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Hello "high in the mountain", DÚsolÚ mais j'ai une Canon (qui consomme beaucoup d'encre !!) Merci pour ton aide pour les USB J'ai encore besoin d'aide A+
martech
 Posté le 02/09/2006 à 18:23 
  Astucien

Salut HautAlpin D'abord, faudrait remplir ta configuration ou au moins nous donner quel OS tu utilises. Moi j'ai une Epson Stylus Color 640 et ne fonctionne pas bien avec XP (incompatible). J'avais du installer des drivers rapprochant pour pouvoir l'utiliser. Salutations.
HautAlpin
 Posté le 02/09/2006 à 20:36 
Petit astucien
bonsoir et merci martech je suis XP SP2. Avant j'avais le mÛme ordi, le mÛme OS et la meme imprimante .... tout ce monde travaillant avec bonne humeur. J'ai eu un prblm avec Windaube et ai d¹ tout rÚinstaller. Apparemment tout Útait OK sauf que je n'ai pas eu besoin de mon imprimante pendant un certain temps. Je dÚcouvre seulement mon impossibilitÚ de faire fonctionner l'imprimante. Disons que, avant de la changer, j'espÚrais qu'un magicien mette le doigt sur le prblm et me permette de la conserver encore un peu. Je l'ai depuis + de 5 ans, j'ai donc eu l'occasion de la rÚinstaller plusieurs fois sans problÞme mais lÓ = niet merci si tu as une idÚe. bb
Delta01
 Posté le 04/09/2006 à 17:47 
Astucien

Bonjour, Quand tu cliques sur l'ic¶ne de l'imprimante, tu ouvres la fenÛtre EPSON Stylus COLOR 600. Tu cliques alors sur "imprimante" et tu vÚrifies que tu n'as pas la ligne "Suspendre l'impression" cochÚe, c'est le gag classique.
HautAlpin
 Posté le 04/09/2006 à 19:03 
Petit astucien
merci delta01, [bigsmile]merci bien, mais j'avais commencÚ parlÓ. De toute faþon comme j'avais dÚobigatoiremnt visesinstallÚ puis rÚinstallÚ l'imprimante, le spool Útait vide. Comme dans les jours qui viennent, comme je n'aurai besoin ni de l'ordi ni de l'imprimante, je vais laisser tomber. Je suis presque certain que c'est le cable // et il faut donc se cherche q.q.un qui m'en prÛte un 1/4 d'heure. Mais dans mon bled c'est plus facile d trouver une une paire de chaussures de montagne qu'un cable //. Ceci dit je prÚfÞre cela. [bigsmile] salut Ó tous et merci bb
HautAlpin
 Posté le 04/09/2006 à 19:09 
Petit astucien
rectification de la 1Þre ligne totalement illisible: " .... comme j'avais dÚsinstallÚ puis rÚ-installÚ l'imprimante, le spool Útait obligatoirement vide...." Avec mes excuses j'aurais pu me relire !!! bb
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 24,99 €
24,99 € 40 € -38%
@Boulanger
PC portable 14 pouces Acer Aspire 3 A314 (FHD IPS, Ryzen 7 5700U, 16 Go, 512 Go, Windows 11) + sacoche et souris à 499,99 € (+24,95 € à cagnotter)
499,99 € 699,99 € -29%
@Boulanger
Ecran PC incurvé 31.5 pouces Titan Army C32C1S (QHD, 1ms, 240 Hz) à 309,99 €
309,99 € 450 € -31%
@Geekbuying
Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys S + souris MX Master 3S à 154,99 € (+7,75 € à cagnotter)
154,99 € 195 € -21%
@Materiel.net
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 32,99 €
32,99 € 59,99 € -45%
@Amazon
Batterie portable Ugreen Nexode 130W 20 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 30W PD, 1xUSB A 22.5W, écran) à 69,99 €
69,99 € 119,99 € -42%
@Amazon

Sujets relatifs
plus de couleur avec epson stylus color 440
epson stylus color 600
epson stylus color 600
driver epson stylus color 400
imprimante epson stylus color 760
cherche pilote pour imprimante epson stylus dx6000
Impression dégradée avec Epson Stylus Color 760
epson stylus color 600 et xp pro.
Pb sur Epson Stylus Color 580