| ||||||||
Petit astucien | Salut | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | RE Pourquoi mettre un logiciel aussi gourmand pour juste lire un pdf....... | |||||||
Petit astucien | C'est pour un client important et on ne veux pas faire d'"exotisme" | |||||||
![]() | RE Oui d'accord, mais même important, ton client à du bon sens. Une visionneuse indépendante, n'est pas non plus de l'exotisme, il n'y a pas que Microsoft en informatique. Maintenant peut-etre que Reader peut se portabiliser, j'ai pas essayé celui-là. | |||||||
Petit astucien | Windows quand tu nous tiens !!!
+1 Griggione | |||||||
Petit astucien | Je suis de votre avis !!! De plus je leur ai déjà fait le CD avec Foxit mais il insiste... une demande de la hiérarchie !!
| |||||||
![]() | olivierlui a écrit : RE C'est donc un intermédiaire, demande lui gentiment de rencontrer cette hiérarchie qui comprendra surement tes explications. Au plus tu lui fais lire ceci:
Oui d'accord, mais même important, ton client à du bon sens. Une visionneuse indépendante, n'est pas non plus de l'exotisme, il n'y a pas que Microsoft en informatique. Maintenant peut-etre que Reader peut se portabiliser, j'ai pas essayé celui-là. Modifié par griggione le 23/09/2008 12:24 | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
![]() | Bonsoir jpapoo Merci du lien....... Bon aprés refus de sept cookies, on s"aperçoit que c'est encore 20 Mo pour une simple visionneuse. On passera sur le fait qu'il faut quand même pour la lecture du moderne et sachant le nombre important de trés grosses entreprises toujours sous Win98 et IE 5.5..........
Bien, ben c'est un minimum, car lancer l'exe demande vraiment un minimum, et encore on sent qu'il faut de la ressources derriere. Pour de l'embarqué, c'est le genre qui plombe le CD pour rien, et si en plus ce doit être prévu à court terme pour de la clé USB........ | |||||||
![]() | Bonsoir, je rêve : ce format à la con a été poussé en avant justement pour sa prétendue portabilité (le "p" de PDF) ! J'entends celle des fichiers, tout le monde étant censé avoir, ou pouvoir trouver, le ou un reader ; ce qui n'est pas idiot a priori. start ! (la commande start ...) Le programme est censé se trouver sur DD, sinon il y a un schisme (demander un fichier d'un format donné, mais sans avoir le reader "strait" lui-même ... n'importe quoi ! Quelle que soit l'autorité du client, il l'outrepasse. Envoie-le chier ! Sérieusement, soit on utilise un pdf et c'est tout, il s'ouvrira (ou pas) avec le reader du client ! Il faut le dispenser de double-cliquer, ça je comprends ... (solidarité entre les feignants de tous pays Alors, start. Soit on suppose qu'il est nécessiteux (pourquoi alors se met-il dans une situation correspondant à exiger un format qu'il est incapable lui-même de lire ?) ; alors on fait un exe autonome flash ou autre ... (on peut faire des exe autonomes de fichiers doc, pour les pauvres entreprises qui n'ont pas Office, ni Internet pour charger la visionneuse ou Open Office, et pour des fichiers donc illisibles par Wordpad ... de fichiers htm aussi, pour ceux qui voudraient l'ouverture d'un htm avec IE8 seulement ou rien mais surtout pas de telle autre version ni autre navigateur, mais qui ne l'ont pas encore ...) Tu admettras que la demande est singulière ! | |||||||
![]() ![]() | Message original par olivierlui Bonjour. Tu prends le répertoire "reader" de ta version installée et tu le copies sur ton CD. Sur Clé USB ça semble fonctionner mais ça fait encore 60 Mo! | |||||||
![]() | triode94 a écrit : | |||||||
Petit astucien | Salut Il y a du monde ! Merci à tous et à jpapoo pour le portable pdf ! Le choix a été fait de rester sur du Adobe non pas pour une compatibilité du PDF mais pour avoir les éventuels bug rencontré par le client et pour nous permettre de controler le tout avant livraison car nous avons aussi des version stp d'acrobat antérieur à la 8.
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|