> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Cherche vieux processeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djiojio
  Posté le 29/12/2004 @ 22:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Je suis à la recherche d'un processeur pour aller sur un stoket PGA 370 , afin de booster mon 2eme pc en réseau , un pentium 2,de 540 Mgh .Voici les référence de ma CM: -ACER 91E3431.FE2 Ca me permettrai de surfer plus vite. J'ai 375 MO de ram et un DD de 20 GO . Merci si vous pouvez me conseiller , sans me mettre en boîte.!!
Publicité
djiojio
 Posté le 30/12/2004 à 10:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'ai oublié de dire hier que en plus des conseils , j'accepte aussi les offres de vente.
djiojio
 Posté le 03/01/2005 à 22:52 
Petit astucien
bonjour je suis toujours à la recherche d'un processeur qui irait sur un stoket 370 (PII ou PIII) si possible dans les 800Mgz, ou plus. Merci.
juju9
 Posté le 04/01/2005 à 20:31 
Astucien
j'ai celeron 633 à te proposer et un 700 aussi
djiojio
 Posté le 04/01/2005 à 21:10 
Petit astucien
Bonjour Actuellememnt je tourne avec un 540 . Quel prix pour le 700 ou le 633, mais ca vaut le coup de changer pour si peu?
doc109
 Posté le 06/01/2005 à 22:11 
Petit astucien
PIII 866 50€fdpin [img]http://xj1202.free.fr/materiel/tn_DSCN2903.JPG[/img] la meme en haute resolution.... [url]http://xj1202.free.fr/materiel/DSCN2903.JPG[/url] [img]http://xj1202.free.fr/materiel/tn_DSCN2908.JPG[/img] [url]http://xj1202.free.fr/materiel/DSCN2908.JPG[/url] [hello]
djiojio
 Posté le 06/01/2005 à 22:18 
Petit astucien
merci trop cher Désolé
doc109
 Posté le 06/01/2005 à 22:38 
Petit astucien
djiojio a écrit :
merci trop cher Désolé
combien alors?
djiojio
 Posté le 07/01/2005 à 08:58 
Petit astucien
Bonjour Doc109 Merci de m'avoir répondu mais j'ai vu sur Ebay des processeurs pour beaucoup,beaucoup moins cher. Reste à voir à combien ça va monter. Merci mais je vais mettre arrêter mon message.
Publicité
djiojio
 Posté le 07/01/2005 à 09:05 
Petit astucien
Bonjour Je ne sais pas comment changer mon titre du message mais je n'ai plus besoin de processeur. Merci.
doc109
 Posté le 07/01/2005 à 21:34 
Petit astucien
djiojio a écrit :
Bonjour Je ne sais pas comment changer mon titre du message mais je n'ai plus besoin de processeur. Merci.
Salut, si c'est pour faire ça.... eh ben tu vas directement sur EBay et tu postes pas sur un forum!! Ca m'enerve ce type de personnes et en + il ajoute : je n'ai plus besoin de cpu. dis plutot "j'en ai trouvé sur EBay" pas de formule de politesse....
djiojio
 Posté le 08/01/2005 à 09:41 
Petit astucien
DOc 109 a dit: Ca m'enerve ce type de personnes et en + il ajoute : je n'ai plus besoin de cpu. dis plutot "j'en ai trouvé sur EBay" pas de formule de politesse.... bonjour Non c'est vrai je n'ai rien trouvé sur Ebay, je suis allé voir c'est tout.Et je n'ai plus besoin de processeur car j'ai récupéré un ordi complet.Et moi je mets une formule de politesse.
doc109
 Posté le 08/01/2005 à 20:50 
Petit astucien
mais bien sur..... dernière réponse de ma part. j'ai assez perdu de temps
rossinante
 Posté le 15/01/2006 à 19:55 
Nouvelle astucienne
Bonsoir, Je viens de récupérer exactement le même PC que je veux mettre en réseau avec mon mac mini mais en interrogeant avec aida32 je vois qu'il n'a que 55 M de ram, 8 Mo de Vram ce qui est vraiment peu et j'aimerais savois s'il est possible de rajouter de la ram et si oui est-ce facile ? je l'ai déjà fait sur mon mac mini ou d'autres macs mais je ne connais absolument pas les PC et si oui quelle type de mémoire dois-je prendre ? Et pour la Vram est-ce que je peux mettre une carte graphique et là aussi quelle type et est-ce simple ? merci d'avance pour votre aide. Dernière question combien ça coute d'occase une machine comme ça telle qu'elle est actuellement (c'est pour ne pas me faire avoir car j'y connais rien à la cote des PC)
rossinante
 Posté le 17/01/2006 à 10:17 
Nouvelle astucienne
Waouuu !! toutes ces réponses !!! c'est impressionnant. Vraiment super ce forum [confus][confus][confus]
patoche58
 Posté le 17/01/2006 à 18:37 
Petit astucien
bonsoir rossinante je te conseil de poster dans les mains dans le cambouis tu aura surrement plus de chance a+

Modifié par patoche58 le 17/01/2006 18:40
rossinante
 Posté le 17/01/2006 à 18:51 
Nouvelle astucienne
patoche58 a écrit :
bonsoir rossinante je te conseil de poster dans les mains dans le cambouis tu aura surrement plus de chance a+
c'est trop tard j'ai rendu la bécane mais merci quand même de m'avoir répondu. La prochaine fois je saurais dans quelle section écrire. [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 69,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
10,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 10,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 10,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
22,99 €Webcam Aukey FullHD à 22,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 22,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche Processeur AMD 5200 à Bruxelles
cherche C.mère+processeur+512 de Ram
cherche carte mère + processeur
Cherche processeur pentium 4
Cherche matériel pour vieux pc !!!
Cherche vieux PC
cherche processeur
cherche une batterie..
cherche carte mere asus k72jr
Cherche carte WIFI