> Tous les forums > Forum À côté
 cherche voiture sans permis d occasion
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]
falla
  Posté le 04/07/2009 @ 13:21 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour as tous,je me suis dis pourquoi ne pas poser la question sur les forum ou jai l abitude d aller....

donc voila jai decider d esayer de conduire une voiture sans permis,jai mis plusieur annonce et je tombe souvent sur des charlatant.qui vienne soit du benin ou du togo....

alors je me suis dis il y as peu etre une personne dans votre entourage,ou vous meme qui vendez une de ces voitures.

je precise que je ne veus pas trop investir dedans c est pour faire des debut en voiture,pour ensuite d ici un ou 2 ans m offrir le permis,

jai tres peur de conduire(je roule en scooter depuis plus de 3 ans et j y arrive bien ,mais la voiture jai peur de ne pas savoir gerer la largeur et de me retrouver dans le decors,

aussi si vous meme en conduiser une et que vous avez peur de rouler donner moi vos impression sur cette voiture.merci de vos reponses que j atend patienment.

Publicité
jean44
 Posté le 04/07/2009 à 13:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

falla

offre toi le permis de conduire maintenant.le plus difficile c est le l experience du traffic,mais toi avec ton scooter tu connais.apres la largeur du vehicule ca vient tout seul.mes enfants ,en conduite accompagnee ,sont passés de l espace a la twingo sans probleme.

a mon avis , ne depense pas ton argent dans ce genre de vehicule.passe ton permis.

falla
 Posté le 04/07/2009 à 13:36 
Astucienne

salut jean44,je suis tres peureuse lorsque je suis as coter d une personne en voiture,aussi,je veus d abord esayer une sans permis,jen ai vu déja a 1000 euros et un peu plus ,alors que le permis va me couter plus et je ne roulerais peu etre pas.

jean44
 Posté le 04/07/2009 à 13:47 
Petit astucien

falla a écrit :