> Tous les forums > Forum À côté
 cherche voiture sans permis d occasion
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]
falla
  Posté le 04/07/2009 @ 13:21 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour as tous,je me suis dis pourquoi ne pas poser la question sur les forum ou jai l abitude d aller....

donc voila jai decider d esayer de conduire une voiture sans permis,jai mis plusieur annonce et je tombe souvent sur des charlatant.qui vienne soit du benin ou du togo....

alors je me suis dis il y as peu etre une personne dans votre entourage,ou vous meme qui vendez une de ces voitures.

je precise que je ne veus pas trop investir dedans c est pour faire des debut en voiture,pour ensuite d ici un ou 2 ans m offrir le permis,

jai tres peur de conduire(je roule en scooter depuis plus de 3 ans et j y arrive bien ,mais la voiture jai peur de ne pas savoir gerer la largeur et de me retrouver dans le decors,

aussi si vous meme en conduiser une et que vous avez peur de rouler donner moi vos impression sur cette voiture.merci de vos reponses que j atend patienment.

Publicité
jean44
 Posté le 04/07/2009 à 13:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

falla

offre toi le permis de conduire maintenant.le plus difficile c est le l experience du traffic,mais toi avec ton scooter tu connais.apres la largeur du vehicule ca vient tout seul.mes enfants ,en conduite accompagnee ,sont passés de l espace a la twingo sans probleme.

a mon avis , ne depense pas ton argent dans ce genre de vehicule.passe ton permis.

falla
 Posté le 04/07/2009 à 13:36 
Astucienne

salut jean44,je suis tres peureuse lorsque je suis as coter d une personne en voiture,aussi,je veus d abord esayer une sans permis,jen ai vu déja a 1000 euros et un peu plus ,alors que le permis va me couter plus et je ne roulerais peu etre pas.

jean44
 Posté le 04/07/2009 à 13:47 
Petit astucien

falla a écrit :

salut jean44,je suis tres peureuse lorsque je suis as coter d une personne en voiture,

moi aussi j ai la trouille quand je conduit pas.

hido
 Posté le 04/07/2009 à 14:05 
  Astucien

personellement je te déconseille de conduire une voiture sans permis.

pourquoi ? et bien tu l'as dit toi même : gérer le gabarit de la voiture.

ces voitures sont surtout faites je pense pour des personnes qui ont perdu leur permis et qui ont donc déjà de l'expérience à la conduite.

c'est mieux de passer le permis, c'est plus cher mais il faut y passer, surtout si on habite à la campagne c'est à dire avec tres peu de transport en commun

falla
 Posté le 04/07/2009 à 14:14 
Astucienne

hido ,bin c est pour cela que je voulais des avis de personnes qui on commencer as rouler avec cela,car on mas dis que c etais comme mon scooter mais proteger du froid(je roule eté comme hiver tous les jours avec mon scooter et ce jusquas 1h de route as chaque deplacement,et defois je rentre vers minuit assez souvent.

shumi
 Posté le 04/07/2009 à 15:00 
Astucien

c'est quand même plus facile de conduire une voiture sans permis qu'une voiture normale : elle est plus petite...et elle va moins vite....et en plus maintenant ils en font des belles !

falla
 Posté le 04/07/2009 à 15:06 
Astucienne
shumi a écrit :

c'est quand même plus facile de conduire une voiture sans permis qu'une voiture normale : elle est plus petite...et elle va moins vite....et en plus maintenant ils en font des belles !

merci du soutien shumi c est ce qui me rassure,la largeur et d etre au chaud l hiver.

elle
 Posté le 04/07/2009 à 15:07 
  Grande Maîtresse astucienne

Et ça ressemble à quoi?

Publicité
Dreamer
 Posté le 04/07/2009 à 15:12 
  Maître astucien

elle a écrit :

Et ça ressemble à quoi?

A quoi quoi ??

traction
 Posté le 04/07/2009 à 15:15 
Astucien

hido a écrit :

personellement je te déconseille de conduire une voiture sans permis.

pourquoi ? et bien tu l'as dit toi même : gérer le gabarit de la voiture.

ces voitures sont surtout faites je pense pour des personnes qui ont perdu leur permis et qui ont donc déjà de l'expérience à la conduite.

c'est mieux de passer le permis, c'est plus cher mais il faut y passer, surtout si on habite à la campagne c'est à dire avec tres peu de transport en commun

bien sur hido a tout à fait raison , on nous casse les pieds avec des limitions de vitesses imbéciles et on laisse conduire des gens sans permis donc sans expérience .... je ne comprend pas. Ecoute je fais faire de la conduite accompagnée à ma fille sur une grosse voiture et en tres peu de temps elle parfaitement bien intégré le gabarit de l'engin ....

Le voitures sans permis c'est effectivement fait pour ceux qui se sont fait enlevé le leur et qui ne sont pas pour autant des dangers publics , alors que quelqu'un qui n'a jamais appris à conduire ............................

Garde tes sous et incris toi dans une auto-école

shumi
 Posté le 04/07/2009 à 15:15 
Astucien

elle a écrit :

Et ça ressemble à quoi?

par exemple...

mignonnes...non..?

elle
 Posté le 04/07/2009 à 15:21 
  Grande Maîtresse astucienne

Oui, très. Je ne crois pas qu'on ait ça ici, des voitures sans permis...

sondear
 Posté le 04/07/2009 à 15:22 
Petit astucien

mignonnes mais cheres

je pense que neuves cela doit couter dans les 12000euros

Modifié par sondear le 04/07/2009 15:24
pipinouchka
 Posté le 04/07/2009 à 15:37 
Petite astucienne

conduire une voiture sans permis sans jamais avoir pris un seul cours de conduite est une folie...

en plus les assurances pour ces voitures sont vraiment très très chères...

tu dois bien avoir quelqu'un qui conduit dans ton entourage, inscrit toi à une auto-école et pratique la conduite accompagnée, il n'y a pas de limite d'âge maxi, tes enfants (par exemple) peuvent t'apprendre

Joekid33
 Posté le 04/07/2009 à 17:54 
  Astucien

falla,

Ah mince, l'image est partie ! Trop large à priori pour toi !

Joekid33
 Posté le 04/07/2009 à 18:23 
  Astucien

800 euros en Diesel, une Aixam de 1993 10.000 kms ! (Prévoir un casque pour le bruit)

ici à côte de chez toi

Je te ne la garantis pas ! et comme beaucoup, je te déconseille fortement ce genre

de véhicule ! sauf si tu possèdes un ranch ! Je crois qu'elles sont interdites sur autoroute (?)

Manque de sécurité, c'est évident !

regarde le site, il y en a plein, et c'est pas donné, car en effet recherché par ceux qui ont perdu leur permis !

Modifié par Joekid33 le 04/07/2009 18:30
Publicité
falla
 Posté le 05/07/2009 à 00:00 
Astucienne

merci pour votre humour et vos recherche...

Koyotte
 Posté le 05/07/2009 à 07:29 
Petit astucien

Bonjour,

Cela fait bientôt quinze ans que je conduit une voiture sans permis (pas la même, j'ai changé depuis...).

Pour pouvoir conduire ce type de véhicule, il faut un minimum de code et de quelques heure de conduite (avec un moniteur auto école de préférence), ou bien (c'et moins onéreux), en conduite accompagnée)

Perso pour des raison de santé on ne peut m'accorder le papier rose.

Il est certain que ces voiturettes ont moins de "reprise" que les voitures classique, mais lorsque on la "bien en main", on arrive a en faire ce que l'on veut.

Les voitures sans permis sont bien évidement interdites sur les autoroutes...

Il existe des garages qui en louent pour moins de 50 € par jour, l'occasion est aussi une solution a condition que le garagiste soit sérieux ou s'il s'agit d'une occasion entre particulier, direction le garage pour un check-up complet (sécurité avant tout)

En ville c'est idéal vitesse limitée à 50 donc avec une voiture sans permis pas de problème, il ne faut pas faire cas aux cons qui vous klaxonne derrière.

Koyotte

kleretnet
 Posté le 05/07/2009 à 08:44 
  Maîtresse astucienne

aller je vais en mettre une couche, ces voitures dites sans permis, sans quand même de sacrés dangers, je m'explique vous roulez avec une vraie voiture sur une départementale ou autre, vous arrivez derrière ce genre de véhicule, bin il faut absolument freiner, car ça roule pas vite, et dès que ça croise un camion, quelle horreur, ça la dandine dans tous les sens. Autre point, il n'est pas obligatoire d'avoir le code ce qui est une absurdité totale, nombre de personnes conduisant ce genre de truc n'y connaissent rien aux priorités et autres, franchement, il vaut mieux passer le permis et s'acheter une petite voiture d'occase que de rouler dans ce genre de cerceuil ambulant. et vous remarquerez qu'en général ceux qui roulent là dedans sont en majorité des anciens automobilistes qui se sont faits sauter le permis pour diverses raisons, et comme ils ne changent pas leurs habitudes, bin pour se déplacer ils achètent ce véhicule

baudadr
 Posté le 05/07/2009 à 09:00 
Petit astucien

kleretnet a écrit :

aller je vais en mettre une couche, ces voitures dites sans permis, sans quand même de sacrés dangers, je m'explique vous roulez avec une vraie voiture sur une départementale ou autre, vous arrivez derrière ce genre de véhicule, bin il faut absolument freiner, car ça roule pas vite, et dès que ça croise un camion, quelle horreur, ça la dandine dans tous les sens. Autre point, il n'est pas obligatoire d'avoir le code ce qui est une absurdité totale, nombre de personnes conduisant ce genre de truc n'y connaissent rien aux priorités et autres, franchement, il vaut mieux passer le permis et s'acheter une petite voiture d'occase que de rouler dans ce genre de cerceuil ambulant. et vous remarquerez qu'en général ceux qui roulent là dedans sont en majorité des anciens automobilistes qui se sont faits sauter le permis pour diverses raisons, et comme ils ne changent pas leurs habitudes, bin pour se déplacer ils achètent ce véhicule

Bonjour falla

je confirme que c'est dangereux pour le conducteur et les autres ...

il y a 10 ou 15 ans, ma femme a été percutée, en R20, par un tel véhicule qui avait grillé un feu rouge dans un village; le conducteur pensait à autre chose ! était-il conscient du danger qu'il représentait ?
il a touché la R20 de coté (la R20 a fait un 180° et a été détruite) et lui, le conducteur a ét éjecté par le pare-brise (je ne sais pas combien de temps il est resté à l'hôpital).
depuis, ma femme a toujours peur lorsqu'elle passe un feu vert !!!

shumi
 Posté le 05/07/2009 à 09:25 
Astucien

kleretnet a écrit :

aller je vais en mettre une couche, ces voitures dites sans permis, sans quand même de sacrés dangers, je m'explique vous roulez avec une vraie voiture sur une départementale ou autre, vous arrivez derrière ce genre de véhicule, bin il faut absolument freiner, car ça roule pas vite,(Dans ce cas, il faut aussi interdire les tracteurs, les convois exceptionnels, ainsi que tous les engins de chantiers...etc.... ) et dès que ça croise un camion, quelle horreur, ça la dandine dans tous les sens.( et pas les les vélos ni les scooters....? ) Autre point, il n'est pas obligatoire d'avoir le code ce qui est une absurdité totale, ( pour conduire un vélo, on demande pas non plus le code...et pourtant un cycliste doit respecter les priorités...et donc aussi connaître le code de la route...pareil pour les mobylettes qui vont encore plus vite que les vélos... ) nombre de personnes conduisant ce genre de truc n'y connaissent rien aux priorités et autres, franchement, il vaut mieux passer le permis et s'acheter une petite voiture d'occase que de rouler dans ce genre de cerceuil ambulant( on est quand même mieux protégé qu'à scooter.....!!! ) et vous remarquerez qu'en général ceux qui roulent là dedans sont en majorité des anciens automobilistes qui se sont faits sauter le permis pour diverses raisons, et comme ils ne changent pas leurs habitudes, bin pour se déplacer ils achètent ce véhicule ( ceci n'est pas une raison valable pour déconseiller l'achat d'une voiture sans permis...)

Modifié par shumi le 05/07/2009 10:25
falla
 Posté le 05/07/2009 à 10:24 
Astucienne
polo a écrit :

salut falla

elle te plait pas me p'tit tuture ???

la t'es sur que ca passe pour le gabarit

salut polo bin couleur chocolat ce serais plus jolie

ta plus qua la peindre,et tout le monde se pouseras sur mon passage

falla
 Posté le 05/07/2009 à 10:47 
Astucienne
Koyotte a écrit :

Bonjour,

Cela fait bientôt quinze ans que je conduit une voiture sans permis (pas la même, j'ai changé depuis...).

Pour pouvoir conduire ce type de véhicule, il faut un minimum de code et de quelques heure de conduite (avec un moniteur auto école de préférence), ou bien (c'et moins onéreux), en conduite accompagnée)

Perso pour des raison de santé on ne peut m'accorder le papier rose.

Il est certain que ces voiturettes ont moins de "reprise" que les voitures classique, mais lorsque on la "bien en main", on arrive a en faire ce que l'on veut.

Les voitures sans permis sont bien évidement interdites sur les autoroutes...

Il existe des garages qui en louent pour moins de 50 € par jour, l'occasion est aussi une solution a condition que le garagiste soit sérieux ou s'il s'agit d'une occasion entre particulier, direction le garage pour un check-up complet (sécurité avant tout)

En ville c'est idéal vitesse limitée à 50 donc avec une voiture sans permis pas de problème, il ne faut pas faire cas aux cons qui vous klaxonne derrière.

Koyotte

salut koyotte enfin un message clair sur mes atente.

je roule depuis plus de 3ans en scooter ,en ville ect.. sans soucis(je me suis deja retrouver 2 fois sur l autoroute ma seul panique etais que les flic me croise desus car je saver que je n aver pas le droit mais je m etais trompé)

je roule as 65 avec mon scooter.combien d heure de conduite faut il avec un moniteur?tu n aver donc jamais rouler une vrai voiture avant c elle ci?

qu elle as etais ton impression au volant? moi ma peur c est de ne pas savoir gerer la largeur(je choisirer donc la plus petite trouver......et non pas la plus grande...n est ce pas polo....

merci des reponses koyotte cela m aide dans mon choix.bonne journee

kleretnet
 Posté le 05/07/2009 à 10:50 
  Maîtresse astucienne

Shumi, ne pas confondre un vélo qui roule (pas très vite) et ce genre de véhicule, rien à voir, pour les scoot ils faut le bsr, et les autres véhicules que tu cites, tracteurs convois exceptionnels.... ils sont matérialisés par un gyrophare pour les signaler eux, alors que ces pseudos voitures de loin tu fais pas la différence. Je reste sur mes positions, ce sont des bagnoles dangereuses pour tout le monde

Joekid33
 Posté le 05/07/2009 à 10:53 
  Astucien

Falla , tlm

Tu comptes quel Budget ? car elles sont chères ces voiturettes !

ICI

Modifié par Joekid33 le 05/07/2009 10:53
Publicité
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
voiture sans permis et permis???
Cherche une voiture occasion.
Voiture sans pilote.
Je cherche le modèle exact d'une voiture....
A 110 km/h en centre-ville, sans permis et alcooli
Cherche une music mais sans trace
je cherche la marque de cette voiture
Voiture sans clim...!!!
Cherche avis sur aspirateurs sans sac
Prix de vente f voiture occasion
Plus de sujets relatifs à cherche voiture sans permis d occasion
 > Tous les forums > Forum À côté