× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 cherche wallpaper animésSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
coco52
  Posté le 26/05/2006 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[coeurs] bonjour à tous les astuciens, aujourd'hui pas de problème en vue, je viens juste demandé un renseignement. Si quelqu'un connait un site ou je puisse trouver des animated wallpaper pour mon PC. Je suis déja allé voir le site wallpapers.com ou wallpapervault.com mais ce sont tous les memes. je n'en trouve pas d'autre. Dommage que ces fonds d'écran soient payant...... merci a ceux qui pourront me renseigner. [pompom]
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 26/05/2006 à 18:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour, Fais une recherche google et tu veras, tu vas en trouver plein : http://www.pcastuces.com/logitheque/google.htm [chinois][chinois]
coco52
 Posté le 26/05/2006 à 19:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
salut ok je te remrcie je vais aller voir ca tout de suite.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
377 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 377 €
Valable jusqu'au 11 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 377 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 11 Juillet

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour joindre vidéos en une seule
cherche pilote igxpmp32.sys 965 express chipset familly pour WXP
Je cherche le dossier i386 de XP
Cherche ma carte graphique.
Cherche cobaye sympa
wallpaper
Cherche SVP Tutoriel Français pour Handy Recovery
cherche xp home edition
Je cherche à connaître l'utilisation du processeur
wallpaper