| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, ben je crois que tout est dans le titre, je cherche un CDROM original de Windows 2000 SP4 (après 2003) avec licence. Merci de me faire une offre. @ + | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Polo, pas grave, je sens qu'on est sur la bonne voie Ciao ciao, @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour je t'ai trouvé ça chez priceminister http://www.priceminister.com/offer/buy/53435300/Windows-2000-Pro-Logiciel-Pc.html Bon prix!! pour sp4 tu télécharge la mise à jour A+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Cantalou, c'est aimable, mais je l'ai déjà le 2000 Pro. Ce que je cherche, c'est le 2000 de 203 ou | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Cantalou, c'est aimable, mais je l'ai déjà le 2000 Pro. Ce que je cherche, c'est le 2000 avec le SP4 inclus... mais je sais même pas si ça existe. Je me lance à l'instant dans la procédure indiquée plus haut. Ciao ciao, merci encore et @ + | |||||||
Astucien ![]() | Salut tout le monde, c'est bien connu, le mariage est la seule façon de trouver une solution aux problèmes qu'on n'a pas en restant célibataire... J'ai quand même pu faire mon CDROM avec les nouveaux pilotes et j'espère qu'il est complet Démontage cet après-midi et tentative de réinstallation avec le CD que j'ai pu faire grâce au tuto de mon site préféré et de nLite. A ce soir j'espère | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|