| ||||||||
Astucien ![]() |
Juste pour info, Je viens d'utiliser cet hébergeur pour charger une image vers PCA. Dès que j'ai appelé le lien de cet hébergeur, mon antivirus Kaspersky s'est mis au route et m'a prévenu de ce cheval de troie, puis il l'a supprimé. Faites attention donc | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir,
tu as un lien? RAS sur hosting pics.net Modifié par folky84 le 04/12/2012 18:36 | |||||||
![]() ![]() | Es tu certain que le trojan venait de cet hébergeur ? .....( et pas de l'image ou d'ailleurs .) | |||||||
Astucien ![]() | Bizarrement, il est apparu au moment précis où je me suis connecté dessus http://data.imagup.com/12/1169309015.JPG ???
| |||||||
Astucien ![]() | folky84 a écrit : Hello folky84, dès que j'ai vu l'alarme en rouge en bas à droite de mon écran, j'ai appuyé sur "impr écran" pour le repasser par paint, mais c'est curieux...je n'ai rien récupéré dans paint par "coller" ??? Bon c'est pas grave, je ne suis pas planté non plus. Merci à vous deux | |||||||
Astucien ![]() | beorcs a écrit : Pour info ce matin : agrandissement de l'alerte :
| |||||||
Astucienne | Aucun souci pour ma part J'utilise hostingpics.net
Sans doute un faux positif vu le résultat de virustotal | |||||||
Astucien ![]() | tant mieux pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|